![]() |
RAFLE dans le GRS - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : RAFLE dans le GRS (/thread-11419.html) |
Re: RAFLE dans le GRS - Speleojuanito - Jeu. 04 Fév. 2010 Kierfot a écrit :les modos vont avor du boulot avec tout le monde qui balance ^^pfiou, sont rapides, moins de 5 minutes, dis donc, ca chôme pas ! Re: RAFLE dans le GRS - OranginaRouge - Jeu. 04 Fév. 2010 Speleojuanito a écrit :Ils ont la lmzerjlzekrlzekjrlidufosdkfjsldfj! :mrgreen:Kierfot a écrit :les modos vont avor du boulot avec tout le monde qui balance ^^pfiou, sont rapides, moins de 5 minutes, dis donc, ca chôme pas ! mess_Nomad a écrit :Une modération subtile s'est glissée dans ce message Re: RAFLE dans le GRS - Kierfot - Jeu. 04 Fév. 2010 j'aurais dit la pêche... Re: RAFLE dans le GRS - Sow - Jeu. 04 Fév. 2010 Kierfot a écrit :j'aurais dit la pêche... ou la banane ? ![]() merci pour l'info :mrgreen: Re: RAFLE dans le GRS - OranginaRouge - Jeu. 04 Fév. 2010 mess_Nomad a écrit :Une modération subtile s'est glissée dans ce message:mrgreen: Sow a écrit :La frite alors!Kierfot a écrit :j'aurais dit la pêche... ![]() Re: RAFLE dans le GRS - Larkmaz - Jeu. 04 Fév. 2010 De Jeudi à Dimanche.... Notre petite brigade sportive a interet a prendre d'la bouffe et des piles ! Re: RAFLE dans le GRS - h2o - Jeu. 04 Fév. 2010 Ca sent la fermeture de la PC..... Re: RAFLE dans le GRS - blistum - Jeu. 04 Fév. 2010 h2o a écrit :Ca sent la fermeture de la PC.....et avant ils en profitent pour faire leur quotas...! Re: RAFLE dans le GRS - leraver - Jeu. 04 Fév. 2010 mess_subafab a écrit :Tout censuré plus la patience. Leraver tu es LOURD tu y ete deja...! pour la chatiere, tu veux dire? *texte modéré par Nomad* Re: RAFLE dans le GRS - Sancho Panzer - Jeu. 04 Fév. 2010 spelenours a écrit :Grande rafle policiere de prévue du jeudi 4 fervier 22h00 au dimanche soir. c'est pour battre un record ?... c'est un pari ? vas-y j'te jure, quatre jours non-stop, la rafle de la mort là ! spelenours a écrit :Faites circuler l'information pourquoi ? pour aller défaire les piquets de leur tente ? Re: RAFLE dans le GRS - Le_pecheur - Jeu. 04 Fév. 2010 h2o a écrit :Ca sent la fermeture de la PC.....Pourquoi ? Re: RAFLE dans le GRS - Kierfot - Jeu. 04 Fév. 2010 d'après toi ? Re: RAFLE dans le GRS - KTA'LBATOR - Jeu. 04 Fév. 2010 J'y cours de ce pas ! Merci a ceux qui savent de penser a la bouffe sinon j'vais crever la dalle !! Je vais les suivre en scred pdt 4 jours.... facon Suttel annee 40. Et vous posterai des rapports du haut des puits grace a mon fidel N900. Re: RAFLE dans le GRS - Ecureuille - Jeu. 04 Fév. 2010 En fait c'est une intox pour avoir la PC à soit tout seul et faire une méga fete ![]() Re: RAFLE dans le GRS - giant - Jeu. 04 Fév. 2010 Le_pecheur a écrit :h2o a écrit :Ca sent la fermeture de la PC.....Pourquoi ? a ce qui parait y aurais des gens qui se retrouve la le week end et qui ressortent au petit matin d apres moi c est louche... |