![]() |
Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html) +--- Sujet : Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) (/thread-11176.html) Pages :
1
2
|
Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - Caracal - Mar. 15 Dec. 2009 F*ck les bouchons ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - bubar_33 - Mar. 15 Dec. 2009 Marrant, il fait tout petit le tram vu comme ça... T'es monté dans un arbre ? Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - Caracal - Mar. 15 Dec. 2009 bubar_33 a écrit :Marrant, il fait tout petit le tram vu comme ça...C'est pris d'une passerelle qui surplombe les voies Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - bubar_33 - Mar. 15 Dec. 2009 Ah yes ! La fameuse passerelle ! Vu que je suis toujours pas allé la voir, je l'avais oubliée celle-là ! :oops: Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - Quoar - Mer. 16 Dec. 2009 Ouep, je sais pas jusqu'à quand elle va rester en place mais c'était le seul truc supposé survivre à Evento (c'est un peu notre Tour Eiffel quoi ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - niko - Mar. 22 Dec. 2009 L'hiver arrive ! Le Blanc-Argent sous la neige... [attachment=0] Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - splorex - Jeu. 24 Dec. 2009 Petit loco abandonné sous la neige : [attachment=0] Certains devrait reconnaitre... Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - frank black - Jeu. 24 Dec. 2009 ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - Vvlt - Jeu. 24 Dec. 2009 splorex a écrit :Petit loco abandonné sous la neige : Oh, le 4 de Blanzy... Il a un frère dedans, un autre à l'écomusée et un troisième en Allemagne (ou peut être Pologne, c'est douteux) Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - splorex - Ven. 25 Dec. 2009 Ah ! T'as des infos sur ces machines ? Parce que, ça fait quelques jours que je recherche sur le net des trucs, sans grand sucés ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - le_geant - Sam. 26 Dec. 2009 niko a écrit :L'hiver arrive ! sympa cette ligne pour la photo, c'est zarbi ton masquage autour du train Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - niko - Sam. 26 Dec. 2009 le_geant a écrit :niko a écrit :L'hiver arrive ! Tu la connais cette ligne ? ![]() Tu connais le coin ? Oué, sinon c'est vrai, tu as raison pour le halo, pas terrible....c'est que j'ai éclairci le train et assombri un peu le ciel...là , j'avais pas vu, pourtant c'est le genre de chose à laquelle je fais gaffe.... Allez à refaire ! ![]() ché pô si j'ai fais ca torché ou un lendemain de cuite.... ou alors j'étais bien fatigué...! ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - le_geant - Dim. 27 Dec. 2009 niko a écrit :Tu la connais cette ligne ? c'est connu tout de même le B.A. avec la gare de Valençay, dans un style renaissance, la classe celle là . les voies sont un peu rock'n'roll, ça rajoute du charme et puis on le voit bien les autorails en passant à Salbris. j'habitais à Orléans une époque, je connais un peu le secteur. Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (décembre 09) - niko - Mer. 30 Dec. 2009 le_geant a écrit :niko a écrit :Tu la connais cette ligne ? C'est trop marrant, cette semaine, qqn m'a dit qu'il connaissait la gare de pruniers (le châlet), une petite gare avec des wagons en bois, et qu'elle a été reproduite une quinzaine de fois en miniature.... Comme quoi, c'est pas parce que c'est petit.... ![]() Sinon oué les rails sont folklo... mais là ils sont en train de les remplacer depuis 2 ans (il me semble) pour que ca soit plus confortable... mais ca secoue toujours pas mal... |