![]() |
L'expo photo pour les nuls - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html) +--- Sujet : L'expo photo pour les nuls (/thread-10972.html) |
Re: L'expo photo pour les nuls - Surkrut - Sam. 17 Oct. 2009 giant a écrit :pour toi j ai une maison en ruine dans le 46 sa te tente un de ces jours? Une maison en ruine dans le Lot ? c'est un pléonasme. Mais oui, pourquoi pas ... Re: L'expo photo pour les nuls - giant - Sam. 17 Oct. 2009 Surkrut a écrit :giant a écrit :pour toi j ai une maison en ruine dans le 46 sa te tente un de ces jours? faut traverser un bois mais j aimerais que tu prennes des foto^^ c est un peu dangereu pasque le plancher se barre mais sa devrai te plaire toute facon parle pas du lot toulouse c est d pd.... ![]() Re: L'expo photo pour les nuls - Surkrut - Sam. 17 Oct. 2009 giant a écrit :toute facon parle pas du lot toulouse c est d pd.... Oh, tu sais, moi je suis alsacien alors bon ... Re: L'expo photo pour les nuls - giant - Sam. 17 Oct. 2009 ya toujours la saussice en commun Re: L'expo photo pour les nuls - niko - Sam. 17 Oct. 2009 Surkrut a écrit :giant a écrit :pour toi j ai une maison en ruine dans le 46 sa te tente un de ces jours? Fait gaffe ! Si ca se trouve, c'est un piège ! ![]() Re: L'expo photo pour les nuls - Surkrut - Sam. 17 Oct. 2009 Si c'est dans le Lot, c'est forcement un piège ... Re: L'expo photo pour les nuls - giant - Sam. 17 Oct. 2009 Surkrut a écrit :Si c'est dans le Lot, c'est forcement un piège ... g pas dit le 16eme! le Lot une surprise a chaque pas! Re: L'expo photo pour les nuls - Visiteur - Sam. 17 Oct. 2009 Citation :je sais que la plupart des gens ici s'en foutent Mais non ![]() ![]() Je vais pour la première fois à une expo en décembre, la personne a choisi l'atelier d'un potier. Re: L'expo photo pour les nuls - Surkrut - Sam. 17 Oct. 2009 Chatane a écrit : bah, les endroits o๠je fais mes expo en general, c'est plus pour habiller les murs, hein ... ![]() Re: L'expo photo pour les nuls - Visiteur - Sam. 17 Oct. 2009 Rien ne t'empêche à l'avenir d'exposer chez des artisans, ça ne manque pas dans la région et ceux qui visitent ces endroits s'intéressent à l'histoire et au patrimoine. Après le bouche à oreilles fonctionnent et on te donne même les clefs de bâtiments qui ne sont pas accessibles au public... :wink: C'est ce que je te souhaite car tu fais vraiment de superbes photos. Bonne nuit, bon WE @+ Re: L'expo photo pour les nuls - zefennec - Lun. 19 Oct. 2009 Surkrut a écrit :c'est avec Tophed au "bar de la lune" 22, Rue Palaprat, 31000 Toulouse à partir du 02/10/2009 Ben écoute, selon mes dispo, why not ? Tu seras au "vernissage" ? Par contre, tu voulais sà»rement dire le 02/11/2009, non ? Surkrut a écrit :Bien sur, si quelqu'un a envie de me casser la gueulle, il est le bienvenue, mais Toulouse c'est loin, hein ... :mrgreen: Bah, si tu paies ton coup, ça devrait pouvoir s'arranger ;-) Re: L'expo photo pour les nuls - Surkrut - Lun. 19 Oct. 2009 zefennec a écrit :Ben écoute, selon mes dispo, why not ? Tu seras au "vernissage" ? Erf, oui, je comprends pourquoi Nico me disait que j'avais du retard ... Oui, je pense etre là le soir de l'accrochage, histoire d'avoir des coups gratos... Re: L'expo photo pour les nuls - phoenix - Lun. 19 Oct. 2009 tu as une solution pour revenir à ton problème: c'est le PVC ou le pleximat cela remplace bien le verre, c'est incassable ou presque et il y a moins de souci de reflet que le verre. Re: L'expo photo pour les nuls - Surkrut - Lun. 19 Oct. 2009 phoenix a écrit :tu as une solution pour revenir à ton problème: c'est le PVC ou le pleximat cela remplace bien le verre, c'est incassable ou presque et il y a moins de souci de reflet que le verre. Ouais, j'y ai pensé, mais je sais pas à quoi ça me reviendrait en terme de prix... Re: L'expo photo pour les nuls - phoenix - Lun. 19 Oct. 2009 disons que le pvc te reviendrai moins cher, c'est ce qu'on trouve dans les cadres premiers prix en bois (je m'en sert souvent pour le pochoir sur tissus :wink: ) donc va faire un tour chez kikélà ou gromerlin tu verras bien |