![]() |
Et la lumiere fut - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html) +--- Sujet : Et la lumiere fut (/thread-108.html) |
- Visiteur - Lun. 02 Dec. 2002 fait peter la doc ![]() J'adore bricoler... - Visiteur - Lun. 02 Dec. 2002 ronald a écrit :bien joué matiphas..... Bah, faut bien répondre aux attentes des gens ![]() L'elaul, c'est bien, c'est beau, c'est puissant, ça a de la gueule, mais c'est lourd pour les petits gars comme moi... - Visiteur - Lun. 02 Dec. 2002 Laisses-moi juste un peu de temps, faut que je scanne ca, ca devrait etre fait d'ici 1H.... ![]() - ronald - Lun. 02 Dec. 2002 je suis partant pour une doc! comme ca j'aurai la totale sur les elaul! elauls+ doc chargeur 6 elaul + doc et je vends le tout!! - Visiteur - Lun. 02 Dec. 2002 Tu vends le tout :?: :?: :?: C'est koi comme chargeur ? A lampes ? - ronald - Lun. 02 Dec. 2002 ok....c'etait une blague parce....que j'ai deja deux propositions en 30 secondes... pour le chargeur, j'ai le model murale 6 elaul !! ca tape pas mal. DOC ELAUL - Visiteur - Lun. 02 Dec. 2002 Adresse de ELAUL (celle de la doc pas bonne) ELAUL SA Rue Joseph Cugnot ZI NORD 82000 MONTAUBAN Elaul - Visiteur - Lun. 02 Dec. 2002 ![]() ![]() J'arrive pas a joindre les fichiers, comment on fait pour en joindre plusieurs en meme temps ??? - ronald - Lun. 02 Dec. 2002 tu les inserts chacun leur tout et puis voila,non??? - Visiteur - Lun. 02 Dec. 2002 Ils sont trop volumineux pour le forum, a ce qu'on me dit.... Zut, je sais pas quoi faire, je crois que je les enverrai a ceux qui me le demandront sur leur mail.... :oops: :oops: :oops: - ronald - Lun. 02 Dec. 2002 je suis partant: <!-- e --><a href="mailto:ronald@zone-tour.com">ronald@zone-tour.com</a><!-- e --> cimer albert! DOC - Visiteur - Lun. 02 Dec. 2002 OU alors, j'envoie le tout a quelqu'un qui sait mieux s'y prendre que moi avec CK..... il le mettra en ligne. :wink: Un volontaire ? :?: Eh l'aul ! - Cavannus - Lun. 02 Dec. 2002 Yo, l'Elaul c'est bien dans les grandes carrières, dans le XIV tu coinces dans les chatières... Moi aussi je veux bien la doc : <!-- e --><a href="mailto:cav_fan_d_elaul@lumflammes.com">cav_fan_d_elaul@lumflammes.com</a><!-- e --> - robin - Lun. 02 Dec. 2002 moi aussi ça m'intteresse stp (je suis curieux) <!-- e --><a href="mailto:ttpsx@wanadoo.fr">ttpsx@wanadoo.fr</a><!-- e --> arf - Visiteur - Lun. 02 Dec. 2002 Petzouille zoom avec ampoule 3 leds : 73 heures d'autonomie puis 5 heures de lumiere baissante avec une pile plate a 5 francs chez leader price ... LE meilleur rapport qualité prix ... étanche et antichoc , mais ça n'empeche pas de prendre bougies pour les pauses et ne bonne torche dans le sac au cas ou .. le meilleur rapport qualité prix aprés l'aceth c vrai ... ![]() sinon un autre compromis antichoc a longue autonomie , étanche a 50 metres y'as la saxo aqua avec le kit triled la aussi c pas mal ... |