LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html) +--- Sujet : LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas (/thread-10793.html) |
Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - le_geant - Mer. 30 Sep 2009 giant a écrit :un pti up yé, t'as réussi ta bidouille à pas cher alors halebopp a écrit :Bientôt dispo pour noel : c'est une lanterne de queue de train que t'as bidouillé ?!?! Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - Ao - Mer. 30 Sep 2009 giant a écrit :un pti up avec une tête comme ça, on va te reconnaitre tout de suite en dessous Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - gumpk - Mer. 30 Sep 2009 vue et revu giant casque avec lampe et cataposte intégré ... Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - Argonaut - Mer. 30 Sep 2009 de la lumière, de la musique, tu captes quoi d'autre avec ton casque ? Merde t'as oublié l'emplacement bière Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - niko - Mer. 30 Sep 2009 Argonaut a écrit :de la lumière, de la musique, tu captes quoi d'autre avec ton casque ?et pour la bouteille de pif ! Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - giant - Mer. 30 Sep 2009 niko a écrit :Argonaut a écrit :de la lumière, de la musique, tu captes quoi d'autre avec ton casque ?et pour la bouteille de pif ! meme un rechaud pour les ravioles bientot en service et oui je serais tres visible et reconaissable Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - marquis78 - Mer. 30 Sep 2009 si c'etait rouge on pourrait se croire amsterdam Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - Ao - Mer. 30 Sep 2009 giant a écrit :niko a écrit :Argonaut a écrit :de la lumière, de la musique, tu captes quoi d'autre avec ton casque ?et pour la bouteille de pif ! non non le réchaud c'est sur l'acéto Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - giant - Mer. 30 Sep 2009 Ao a écrit :non non le réchaud c'est sur l'acéto Bon pour faire simple et détaillé j ai pas un rond et jm en sort plutot bien moi jtrouve que avec la crise Bah c est bien tendance casque de chantier recuperer a coté d un chantier a pantin 0e lampe a led cassé de chez total recupéré avant la poubelle 0e colle polymère récupéré dans ma trousse à outil motos 0e casque audio stereo qui sert de maintien au casque récupéré avec une petite paire d enceinte 0e interupteur poussoir electronique avec resistance recupéré dans un stylo 0e pile de chez monoprix bas de gamme 4.5v 1.65e le tout recupéré dans la meme semaine Qui dit mieux?? Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - Pankow75 - Mer. 30 Sep 2009 Du vrai tuning Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - gumpk - Mer. 30 Sep 2009 OK A MOI casque de chantier offert par des potes qui déssendent plue vis pique dans mon taf de roadise diode cable et petit matériel piqué par un pote et refilé batterie emprinté dans mon ancien lissée autoradio donné pas joe la crasse grosse ampoule choper dans une baraque a l'abandon enceinte choper dans un vieux geto blater trouvé je sait pue ou ... baton de colle a chaud emprinté a mon ancien lycée ... le seul truc que j'ai payer c'est la cassette qui ce branche sur le mp3 a et le pistolet a colle a chaud et le charcheur de batterie . récupére sur 6 ans... Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - giant - Jeu. 01 Oct. 2009 gumpk a écrit :OK A MOI yeah un travail de longue haleine moi y a six ans c etais mes premieres années lycée... j en etais pas la encore! et non pankow rien a voir avec le tunning c est du POURRING un concept totalement nouveau qui nous viens tout droit du precieux departement du LOT(46) c est juste l inverse du tunning tu peut tout pourringuer sur le meme principe que tu peut tout tunninguer :wink: (c est serieux) Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - gumpk - Mar. 06 Oct. 2009 et voila ca petite soeur a au passage Sujet : « Michael Jackson ne sera pas incinéré! » Etant constitué de 86% de plastique, il sera recyclé en Légo, afin qu'il puisse continuer de jouer avec les enfants Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - giant - Mar. 06 Oct. 2009 un peu lourde la batterie a plomb... sinon bien! Re: LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas - gumpk - Mer. 07 Oct. 2009 le premier péze 8 kilo oui c'est lourd mais le dexiéme (le petit ) péze 2kilos |