La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html) +--- Sujet : La maison du directeur ( no graph inside ) [31] (/thread-10593.html) |
Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - frank black - Sam. 20 Juin 2009 Pas mieux Je rêve de maisons de ce type par chez moi... Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Kangbleu - Sam. 20 Juin 2009 Encore Bravo Surkrut. Le rendu est escellent !!! Franck black : il y a surement des maisons abandonnées par chez toi... Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - kikikaikai - Mar. 23 Juin 2009 Il y en a bcp des abandonnées, mais alors -pas vides ce n'est pas évident d'en trouver -"ouvertes" ce n'est pas éviedent non plus -pas vides et ouvettes ça devient quand même assez rare.... Mais je vais fouiller......on ne sais jamais.. Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mar. 23 Juin 2009 kikikaikai a écrit :Il y en a bcp des abandonnées, mais alors Comme j'aime toujours dire, ça depends o๠:mrgreen: Les montagnes, pour ça, c'est magique Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Kangbleu - Mar. 23 Juin 2009 Deux indices.... un ou plusieurs carreaux cassés et des tuiles parties..... Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - kikikaikai - Mar. 23 Juin 2009 Kangbleu a écrit :Deux indices.... un ou plusieurs carreaux cassés et des tuiles parties.....déjà tenté plusieurs fois... toujours fermé...... Ou alors grand ouvert et vide de tout... je sais il faut persévérer et avec le beau temps qui revient les ballades reviennent Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mer. 24 Juin 2009 kikikaikai a écrit :Kangbleu a écrit :Deux indices.... un ou plusieurs carreaux cassés et des tuiles parties.....déjà tenté plusieurs fois... toujours fermé...... Sinon y a aussi le geoportail avec les cartes IGN, c'est un outil assez formidable genre ... Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Kangbleu - Mer. 24 Juin 2009 Ca à l'air effectivement sympa... pour les usines abandonnées... Mais pour les maisons je ne pense pas que ça marche. Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - wallace - Jeu. 25 Juin 2009 Super serie comme a ton habitude, belle trouvaille! Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Jeu. 25 Juin 2009 wallace a écrit :Super serie comme a ton habitude, belle trouvaille! Je te la garde au chaud :mrgreen: C'est pas trop loin de Toulouse pour le coup. Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - roudoudou - Jeu. 25 Juin 2009 Surkrut a écrit :J'en rajoute un peu. Très jolie cette série 8) Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - phebus - Mar. 30 Juin 2009 Surkrut a écrit :La maison du directeur de la minoderie de V. Très chouette, sinon t'as pas des photos de la fille du directeur, ce serai tout de même plus b... Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mar. 30 Juin 2009 phebus a écrit :Très chouette, sinon t'as pas des photos de la fille du directeur, ce serai tout de même plus b... Y'en a dedans ! :mrgreen: La prochaine fois que j'y vais, je te met ça Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - RockinMax - Lun. 13 Juil. 2009 Superbe trouvaille ! Et oui, les maisons, les châteaux, c'est quand même le top ! Le problème, c'est qu'il n'y a aucune source d'infos comme pour les usines qui ferment... Et difficile de trouver quoi que ce soit, surtout quand on habite en ville et qu'on fait toujours les même trajets en voiture. Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - bolido - Mar. 18 Août 2009 Je viens de tomber sur ce post ! Fabuleuse trouvaille.. Bravo ! |