CKZone
PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (archives Février 2009) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html)
+--- Forum : Ouvrages militaires (https://ckzone.org/forum-27.html)
+--- Sujet : PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (archives Février 2009) (/thread-10232.html)

Pages : 1 2 3


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - Surkrut - Jeu. 19 Fév. 2009

Kang Popcornsmiley

My turn


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - DarkMZ - Jeu. 19 Fév. 2009

Confusedhock: Superbe.........


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - nkondi - Jeu. 19 Fév. 2009

L'usine


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - Argonaut - Jeu. 19 Fév. 2009

nkondi a écrit :L'usine
Pas mal, c'est quel sorte d'ouvrages, du maginot ?


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - frank black - Jeu. 19 Fév. 2009

je soupçonne que ce soit en lien avec la photo de la mine de charbon Idea


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - ptiot dd - Jeu. 19 Fév. 2009

si c'est du maginot,il y a une assoc derrière...tant de propreté c'est pas possible sinon Big Grin

après je ne pense pas...trop petit pour une usine de maginot


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - Argonaut - Jeu. 19 Fév. 2009

ptiot dd a écrit :si c'est du maginot,il y a une assoc derrière...tant de propreté c'est pas possible sinon Big Grin
Mis a part la cannette de bière sur la droite Wink

ptiot dd a écrit :après je ne pense pas...trop petit pour une usine de maginot
J'ai dit ca comme ca, le type de galerie, ca m'y fait penser.


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - ratou22 - Jeu. 19 Fév. 2009

maginot à  100% sure je dirais meme un petit ouvrage vue la taille de l'usine et des blocs moteur du renau 50ch ? ou du SMC 75ch ?

vue l'état c'est dans le coin de faulquenon si je me trompe pas ^^


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - ptiot dd - Ven. 20 Fév. 2009

une canette, j'appelle pas ça sale Big Grin
quoique j'ai dis une connerie, en regardant bien c'est du maginot à  100%... le jaune sur la tuyauterie c'est le code de couleur pour connaitre ce que transporte le tuyau (air pur -air vicié...) après je ne sais plus à  quoi correspond le jaune faut que je cherche...
partant pour faulquemont, c'esunsecteur bien préservé


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - Menjy - Ven. 20 Fév. 2009

...


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - Nomad - Ven. 20 Fév. 2009

Hé hé Wink

Elle rend bien, mais je trouve qu'elle manque un peu de contraste ...


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - ptiot dd - Ven. 20 Fév. 2009

c'est quoi comme batiment?


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - Nomad - Sam. 21 Fév. 2009

C'est un fort Séré. Même site :

AYANT POSTà‰ DEUX PHOTOS DU MOIS, J'AI DEMANDà‰ à€ MOI-MàŠME DE M'AUTO-CENSURER. MERCI à€ MON COURAGEUX Dà‰NONCIATEUR ! Smile


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - papseudo - Sam. 21 Fév. 2009

saint nazaire


Re: PHOTO DU MOIS - Ouvrages militaires (Février 2009) - roudoudou - Sam. 21 Fév. 2009

Surkrut a écrit :Kang Popcornsmiley
My turn

Anglet ou Biarrtiz celui là ?

J'aurais adoré y monter!