Ossuaire officiel fermé au public - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Ossuaire officiel fermé au public (/thread-10859.html) |
Re: Ossuaire officiel fermé au public - H - Dim. 20 Sep 2009 Sa me rappel un soir de reveillon il y a quelques annees ou j'ai pas du etre le seul a gerber sur le tombeau de Gilbert. Comme dirait l'autre, c'etait mieux avant... Re: Ossuaire officiel fermé au public - koma - Dim. 20 Sep 2009 H a écrit :Sa me rappel un soir de reveillon il y a quelques annees ou j'ai pas du etre le seul a gerber sur le tombeau de Gilbert. On ne le dira jamais assez :mrgreen: Re: Ossuaire officiel fermé au public - bubar_33 - Dim. 20 Sep 2009 OranginaRouge a écrit :va t'occuper de tes fesses...ferme ta gueule c'est quoi le rapport avec l'ossof ? Pour raccrocher un peu les wagons : du coup ce we le GRS avait-il un goà»t d'prune ? Re: Ossuaire officiel fermé au public - giant - Dim. 20 Sep 2009 bubar_33 a écrit :OranginaRouge a écrit :va t'occuper de tes fesses...ferme ta gueule une ma dit que non mais *texte modéré par le G.O* yavais l equipe de repechage... Re: Ossuaire officiel fermé au public - giant - Dim. 20 Sep 2009 giant a écrit :*texte modéré par le G.O*closed... (on dit)bubar_33 a écrit :OranginaRouge a écrit :va t'occuper de tes fesses...ferme ta gueule mess_ZokO a écrit :Qu'est ce qui t'échappes dans le fait qu'il est interdit de mentionner des accès ? Re: Ossuaire officiel fermé au public - giant - Dim. 20 Sep 2009 désolé sa m a echapé... Re: Ossuaire officiel fermé au public - Sow - Dim. 20 Sep 2009 bubar_33 a écrit :OranginaRouge a écrit :va t'occuper de tes fesses...ferme ta gueule Je suis descendus vendredi et samedi sans croiser de flic, sans croiser grand monde samedi d'ailleurs ^^ à vous les studios ! Re: Ossuaire officiel fermé au public - Dame Sophia - Dim. 20 Sep 2009 Tu as es descendu à en soirée ou en plein milieu de la nuit? Re: Ossuaire officiel fermé au public - Sow - Dim. 20 Sep 2009 D'environ 22h à 7/8h du mat Re: Ossuaire officiel fermé au public - Zoko - Lun. 21 Sep 2009 mess_ZokO a écrit :Vos MP servent, aussi, à vous étriper sans en faire profiter le forum tout entier. Le reste est dans ma corbeille. Bonne journée Re: Ossuaire officiel fermé au public - phebus - Lun. 21 Sep 2009 Toujours pas de nouvelles de la section cataphilie ? Elle a certainement pris une année sabbatique dans un pays lointain pour oublier les turpitudes de la vie souterraine, la veinarde. Re: Ossuaire officiel fermé au public - moize - Lun. 21 Sep 2009 Les cataphiles, quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes Re: Ossuaire officiel fermé au public - Nomad - Lun. 21 Sep 2009 phebus a écrit :Toujours pas de nouvelles de la section cataphilie ? mess_Nomad a écrit :As-tu pensé à regarder avant de demander des nouvelles ? Re: Ossuaire officiel fermé au public - phebus - Lun. 21 Sep 2009 Non ! :mrgreen: Re: Ossuaire officiel fermé au public - Argonaut - Lun. 21 Sep 2009 Pour revenir un peu au sujet, je suis passé en voiture devant ce week end, et j'ai vu 2/3 personnes en sortir. Je sais pas qui c'etait, pas des visiteurs en tout cas |