Art Concept - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html) +--- Sujet : Art Concept (/thread-11085.html) |
Re: Art Concept - Ãther - Mer. 30 Dec. 2009 ...ils testent du matériel professionnel sur le mur de la maison de leur grand-mère au Portugal pour des sponsors ? Re: Art Concept - h2o - Mer. 30 Dec. 2009 àther a écrit :...ils testent du matériel professionnel sur le mur de la maison de leur grand-mère au Portugal pour des sponsors ?Tu as tout compris, tu es Artconcept© Re: Art Concept - Surkrut - Mer. 30 Dec. 2009 Ouais, un de leurs sponsors, c'est un film ricain sur le vayage en bus apparament ... Re: Art Concept - frank black - Mer. 30 Dec. 2009 Un des blogs à déjà disparu Que dire... rien d'autre! Re: Art Concept - 3615guigui - Mer. 30 Dec. 2009 Oh il y'a même une dédicace : Fuck CKZONe Re: Art Concept - Surkrut - Mer. 30 Dec. 2009 3615guigui a écrit :Oh il y'a même une dédicace : Fuck CKZONe Classe ... Dis voir, "art"consept ©, pourquoi tu viens pas me pourrir ? En tant d'ado desargenté, j'adore ça ... Re: Art Concept - 3615guigui - Mer. 30 Dec. 2009 Oh encore tout cassé, y'a plus rien qui marche Coucou Artconcept comme tu dois nous lire :mrgreen: Re: Art Concept - le G.O - Mer. 30 Dec. 2009 Putain ils ne trainent pas, tout est déjà viré !!! Re: Art Concept - niko - Mer. 30 Dec. 2009 Art concept à brimborion et au chateau de rotchild (tout crade tout taggué)....wouaouh, lieux super grillés, photos à la hauteur des "sujets" pris en photo.... photographe professionnel .... mdr si qqn le croise le chauve en noir, faites moi-signe, je veux un autographe :mrgreen: edit : allez, c noà«l, c kdo belle photo dans un lieu méconnu possédant de superbes peintures murales et très propre svp avec un super melon. Admirons ce cadrage et ces lumières recherchées [attachment=0] Un de ses compères (oupps) dans un chateau en friche en très bon état (les friches de Surkrut à côté c'est rien désolé Surkrut ) [attachment=1] Re: Art Concept - Cavannus - Mer. 30 Dec. 2009 Faut au moins leur reconnaître un truc : ils ne dégradent pas... Sinon pour le reste, merci à eux pour ce cadeau de rigolade (j'peux pas croire que c'est pas un fake... même si j'ai déjà vu des photographes pros faire des photos de mariage de ce niveau-là ...). P.S. - Personne n'a leur vidéo de la cascade dans l'eau? Pour l'éditer et y rajouter un "keyboard cat"... Re: Art Concept - niko - Mer. 30 Dec. 2009 Cavannus a écrit :Faut au moins leur reconnaître un truc : ils ne dégradent pas... Remarque o๠ils vont il n'y a plus grand chose à dégrader Cavannus a écrit :Sinon pour le reste, merci à eux pour ce cadeau de rigolade (j'peux pas croire que c'est pas un fake... même si j'ai déjà vu des photographes pros faire des photosd e mariage de ce niveau-là ...). mouais, pourquoi se vexer lors des réflexions allant à leur encontre et aller jusqu'à enlever site internet, adresse mail, etc...et envoyer des messages de menaces à certain membres ? Re: Art Concept - Nomad - Mer. 30 Dec. 2009 J'ai pu extraire la video du père noà«l sur corde de mon cache ... je ne sais pas si la responsabilité de ck serait engagée si je la mettais en ligne ici, donc en attendant vous savez comment me joindre en privé :wink: edit 2: je l'échangerais bien contre la video du plongeon dans la seine Re: Art Concept - Surkrut - Mer. 30 Dec. 2009 niko a écrit :Un de ses compères (oupps) dans un chateau en friche en très bon état (les friches de Surkrut à côté c'est rien désolé Surkrut ) Je le prends pas mal, en vrai, je ne suis pas un explorateur urbain ( je prefere les truc un peu mieux conservé ... ). Je suis juste un ado désargenté ... Re: Art Concept - Cavannus - Jeu. 31 Dec. 2009 niko a écrit :mouais, pourquoi se vexer lors des réflexions allant à leur encontre et aller jusqu'à enlever site internet, adresse mail, etc...et envoyer des messages de menaces à certain membres ?Naaaan, c'est vraiment vrai cette histoire de menaces? Pour le coup des images, je ne peux vraiment pas imaginer des "adultes photographes pros" en train de poster leurs photos sur un blog, de faire un refresh aux 30 secondes de CK en trépignant d'impatience dans l'attente d'éloges sur leurs photos floues au flash, de découvrir que bah non, pas d'éloges sur les photos floues au flash, de sentir la tristesse et la déception les envahir, puis finalement de prendre la cruelle décision de tout fermer à cause de ce monde méchant et injuste... Nan, ça s'peut pas! Nomad a écrit :J'ai pu extraire la video du père noà«l sur corde de mon cache ... je ne sais pas si la responsabilité de ck serait engagée si je la mettais en ligne ici, donc en attendant vous savez comment me joindre en privé :wink:Tu peux pas mettre la vidéo sur YouTube? àa serait interdit ça?... :mrgreen: En tout cas les Compères vous manquez de classe, ça c'est sà»r Re: Art Concept - h2o - Jeu. 31 Dec. 2009 Nomad a écrit :J'ai pu extraire la video du père noà«l sur corde de mon cache ... je ne sais pas si la responsabilité de ck serait engagée si je la mettais en ligne ici, donc en attendant vous savez comment me joindre en privé :wink: tu peux toujours metre un lien... avec un peux de chance il vont me contacter, j'ai un ou deux truc a leur demander... de toute façon ils ont fait comme la dernière fois, ils ont retiré l'ensemble de leurs blogs et vidéo sur le web, y a plus rien a voir... |