Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Livres (https://ckzone.org/forum-15.html) +--- Sujet : Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... (/thread-5741.html) |
Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - fetardalyon - Mar. 05 Juil. 2011 Neuromancien a écrit :Tout à fait. Walid a pris un peu de retard mais c'est juste une question de jours.Des nouvelles des envois ? Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - fantasque - Mar. 05 Juil. 2011 ca devrai partir d ici fin de semaine Possibilité d en poser a l Ocra ? Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - fetardalyon - Mar. 05 Juil. 2011 fantasque a écrit :ca devrai partir d ici fin de semaine On en a commandé un donc pas de soucis pour notre exemplaire Je bosse à coté du Fort donc il suffit que vous passiez à des heures de bureau. Pour le fait d'en avoir un stock en dépot, je ne peux pas me prononcer sans consulter les membres. Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - Bhv - Mar. 05 Juil. 2011 Hello ! J'avais fait une commande par mail sur le site du bouquin. Comment ça se passe pour la livraison/paiement ? Possibilité d'en déposer à Superflux qui est pas trop loin et que je vois de temps en temps ? merci -Bhv- Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - Bhv - Lun. 11 Juil. 2011 Allo ? -Bhv- Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - jrej - Lun. 11 Juil. 2011 Moi c'est pareil, quand j'ai une question à poser sur un achat que je fais sur amazon, je la pose sur doctissimo. Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - Bhv - Lun. 11 Juil. 2011 merde ! j'ai le cancer du sida alors ? -Bhv- Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - chevreuil - Mer. 13 Juil. 2011 Neuromancien a écrit :Il y aura quelques exemplaires du premier en vente dans la boutique dans quelques semaines, le temps d'aller les récupérer. Si tu es sur lyon, il en reste peut etre à la fnac. Ok, merci. Je n'ai jamais acheté une seule chose sur internet, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer ! A l'occasion, je passerais sur Lyon pour acheter ce livre et le nouveau, à la fnac ou dans ta boutique. Et puis... ça me fera l'occasion de retourner voir deux ou trois choses dans la région ! Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - Neuromancien - Mer. 13 Juil. 2011 chevreuil a écrit :Je n'ai jamais acheté une seule chose sur internet, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer !Ben ça sera pas dans ma boutique alors, parce qu'elle est que sur le net pour le moment. Sinon, regarde dans le topic des ADP, Fantasque a donné le nom de la librairie ou il est dispo. Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - fetardalyon - Mer. 13 Juil. 2011 Neuromancien a écrit :chevreuil a écrit :Je n'ai jamais acheté une seule chose sur internet, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer !Ben ça sera pas dans ma boutique alors, parce qu'elle est que sur le net pour le moment. Quand tu auras fini de faire la star à la télé, tu pourras nous faire passer notre exemplaire? (*boutade*) Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - fantasque - Mer. 13 Juil. 2011 Neuromancien a écrit :chevreuil a écrit :Je n'ai jamais acheté une seule chose sur internet, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer !Ben ça sera pas dans ma boutique alors, parce qu'elle est que sur le net pour le moment. librairie " au pere peinnard " Lyon 5e Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - Neuromancien - Mer. 13 Juil. 2011 Fétard, je l'ai pas... Je devrais? Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - fantasque - Mer. 13 Juil. 2011 ce livre va enfin permettre a une bonne partie de l Ocra Lyon a decouvrir les ADP :twisted: Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - fetardalyon - Mer. 13 Juil. 2011 Neuromancien a écrit :Fétard, je l'ai pas... Je devrais?Non, mais tu peux demander à Walid de nous le faire passer Re: Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... - fetardalyon - Mer. 13 Juil. 2011 fantasque a écrit :ce livre va enfin permettre a une bonne partie de l Ocra Lyon a decouvrir les ADP :twisted:Tu sais, même la Ville nous y emmène, alors les ADP, depuis le temps ... |