![]() |
troisième commande J. K. Dey & Sons ? - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html) +--- Sujet : troisième commande J. K. Dey & Sons ? (/thread-6665.html) |
- Kalimero - Ven. 13 Avr. 2007 Salut tous, je rentre à l'instant de Bruxelles, j'allume mon ordinateur et pop mes emails Et je découvre plusieurs messages d'impatience de certains. Comme je suis fainéant, voici la copie d'une de mes réponses : Oui, la commande est en retard, (vous y avez cru aux 8 semaines de délais ?) Mais je ne la considère pas comme perdue, et je continue à m'en occuper Ceci était un message à carractère informatif et à vocation de communication. Bon WE Citation :Bonsoir, - wallace - Sam. 14 Avr. 2007 Excellent l'alusions aux 30 personnes qui vont te courir apres :-D On a confiance t'inquietes pas, mais c'est vrai que les lampes se font attendre, courrage dans un mois ca devrait etre fini, le plus dur a ete fait a mon avis. - Aleksi - Sam. 14 Avr. 2007 Hé kali, tu nous enverra des cartes postal des bahamas hein ? :wink: . Nan je plaisante, bon ba bon courage dans tes demarches encore alors... - E-ver - Lun. 16 Avr. 2007 Zut, c'est André/Bricolo qui n'est pas sur le forum et qui t'a écrit? - Kalimero - Lun. 16 Avr. 2007 Petit coup de fil à l'instant chez JKDey, Il annonce réellement la livraison pour dans une semaine ! c'est cohérent avec sa précédente déclaration et quand on commence à dire au moins deux fois la même chose de suite, c'est bon signe ... Tant mieux, ça avance ... Voila A+ - rigodon - Lun. 16 Avr. 2007 Kalimero a écrit :Il annonce réellement la livraison pour dans une semaine !...On dirait vraiment que ça bouge. ![]() - obezeman - Lun. 16 Avr. 2007 ça tombe bien je viens justement de péter mon seul bec il y a 10 minutes... - Kalimero - Jeu. 26 Avr. 2007 Planning prévisionnel : Lundi 30 Avril : dernière vérification de la commande avant expédition Mardi 1er Mai : expédition Le 1er Mai n'est pas un jour férier là -bas Voila, J'aurai un email avec le(s) N° d'éxpédition des collis que vous pourrez suivre sur le site d'UPS Pour la suite, je rappelle que je suis en Belgique, ce sont mes parents qui réceptionneront les collis chez moi il me faudra 1 WE pour trier et préparer les commande de chacun La distribution se fera le WE suivant NON il n'y aura pas de distribution en mon absence NON, je n'ai pas besoin d'aide (merci de vous être proposé) J'en dirai (saurai) plus le moment venu ... mess_Kalimero a écrit :Petite modération à partir de ce point - Le Duc - Jeu. 26 Avr. 2007 Claaasse ! - rigodon - Jeu. 26 Avr. 2007 ![]() ![]() - Aleksi - Jeu. 26 Avr. 2007 YEAAAAHHHH ! et ba, quelle aventure ! - martin - Jeu. 26 Avr. 2007 bapbap labidoup YEAAAAH - wallace - Jeu. 26 Avr. 2007 cool cool cool j'etais pas la a la premiere commande, on se fait un petit squat sur une pelouse parisienne, le temps que la distribution se passe et qu'on papote un peu? - Visiteur - Jeu. 26 Avr. 2007 Merci kalimero. ![]() - subafab - Jeu. 26 Avr. 2007 mais si je comprend c'est trop tard pour commander? ![]() mess_Kalimero a écrit :Cette information est importante ET pertinente, |