Les risques du métier [Fumi + Police = Zonzon Sursis] - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html) +--- Sujet : Les risques du métier [Fumi + Police = Zonzon Sursis] (/thread-7159.html) Pages :
1
2
|
Les risques du métier [Fumi + Police = Zonzon Sursis] - G-Squad - Lun. 04 Dec. 2006 Citation :Il testait une bombe artisanale pour son roman - Visiteur - Lun. 04 Dec. 2006 faire une bombe & faire un fumi ,c'est pas la même !!!!! - G-Squad - Lun. 04 Dec. 2006 Mêmes composants. La seule variable, c'est le milieu dans lequel tu allumes et si tu y mets ou non quelques boulons et autres accessoires qui feront office de shrapnel. - Aleksi - Lun. 04 Dec. 2006 Suffit juste de confiner pour que le resultat soit different (enfin meme ingredient, mais pas meme proportion, et ptetre meme un ingredient de + pr le fumi). - Suri - Mar. 05 Dec. 2006 quoi?? on fait pas des bombes au caramel?! Quel gachi... - E-ver - Mar. 05 Dec. 2006 Confiner, confiner... Ouais... Dans des tubes non fermés aux deux cotés (vu avec des piquets de tente) on peut faire de zoooolies explosions qui balancent des eclats très très loin. Suffit que le sucre fonde et fasse un bouchon de caramel - Aleksi - Mar. 05 Dec. 2006 c'est donc ce qui s'appel confiner. Toi t'as été scout. - roudoudou - Mar. 05 Dec. 2006 Aleksi a écrit :Suffit juste de confiner pour que le resultat soit different (enfin meme ingredient, mais pas meme proportion, et ptetre meme un ingredient de + pr le fumi). Bien sà»r que si... :roll: Ou alors tu fais des fumis rapides! Aleksi a écrit :Suffit juste de confiner pour que le resultat soit different (enfin meme ingredient, mais pas meme proportion, et ptetre meme un ingredient de + pr le fumi). Bien sà»r que non... Suffit juste que la vitesse des gazs dépasse un certain seuil. :roll: T'as pas lu ton manuel, Manuel! :mrgreen: - Aleksi - Mar. 05 Dec. 2006 Arf, doit etre perimé le manuel des castors junior ! pour les proportion, je suis quand meme persuadé, mais bon, les deux methodes doivent etre valable alors - Aleksi - Mar. 05 Dec. 2006 roudoudou a écrit :Pour que la vitesse des gaz avec du "chlorate de prostate" et du "caramel" soit assez rapide pour exploser sans etre confiné ac ce que tu trouves maintenant dans le commerce, accroche toi cocoAleksi a écrit :Suffit juste de confiner pour que le resultat soit different (enfin meme ingredient, mais pas meme proportion, et ptetre meme un ingredient de + pr le fumi). - roudoudou - Mar. 05 Dec. 2006 Aleksi a écrit :Pour que la vitesse des gaz avec du "chlorate de prostate" et du "caramel" soit assez rapide pour exploser sans etre confiné ac ce que tu trouves maintenant dans le commerce, accroche toi coco Sucre glace et poudre orange dans l'moulin à café sont les mamelles de la réussite :mrgreen: ps: La direction décline toute responsabilité bien sà»r - E-ver - Mer. 06 Dec. 2006 Aleksi a écrit :c'est donc ce qui s'appel confiner. Toi t'as été scout. Ouais, mais à ce stade là je savais déjà faire des bombes. Chez les scouts j'ai appri à boire - sonic - Mer. 06 Dec. 2006 'tain je savais pas que les castors juniors étaient un groupe terroriste... - -DD- - Mer. 06 Dec. 2006 roudoudou a écrit :Aleksi a écrit :Pour que la vitesse des gaz avec du "chlorate de prostate" et du "caramel" soit assez rapide pour exploser sans etre confiné ac ce que tu trouves maintenant dans le commerce, accroche toi coco c'est sà»r que plus la granulométrie est petite, plus les réactions sont rapides vu que tu augmentes les surfaces de contact... - Aleksi - Mer. 06 Dec. 2006 Bien vu DD. Je savais que c'etait vrai, mais j'avais jamais bien réflechi pourquoi. |