![]() |
Recherches souterains St Germain - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html) +--- Forum : Ouvrages militaires (https://ckzone.org/forum-27.html) +--- Sujet : Recherches souterains St Germain (/thread-6908.html) |
Recherches souterains St Germain - Visiteur - Mer. 25 Oct. 2006 Salut a tous !!! je me presente je m'appelle Nicolas , j'ai 16 et je suis scolarisé a St erembert . Le monde souterrain et des choses abandonées me passionne depuis que j'ai visiter une station de metro abandonnée il y a 10 ans . La raison de ma venue sur ce forum est simple : j'aimerai trouver des bunkers sous la ville ou jhabite ^^ J'ai entendu parler il ya plusieurs année de la presence de bunkers sous St Germain sans jamais avoir l'espoir de pouvoir les trouver . La semaine derniere , j'enfourche mon velo et je me met a quadriller la foret en large et en travers ![]() Apres avoir trouvés plusieurs sortie de A14 , je trouve une petite entrée dans la foret (sur la route de la fete des loges ) Ces apres midi , je file avec ma lampe de poche et la grosse deception , ce n'est qu'un tunnel ![]() Enfin bref ... Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer des entres de bunkers , voir meme celui de LOTAN ?? , des champigneres .... ect . En vous remerciant tous de votre gentillesse Nico - chiriguiki - Mer. 25 Oct. 2006 Encore un qui a triché au questionnaire d'entrée... ![]() - Neuromancien - Mer. 25 Oct. 2006 et il va lui falloir aussi tricher au bac de français :wink: - G-Squad - Mer. 25 Oct. 2006 Bunkers a saint germain: parc du chateau, pavillon henri IV, terrasse du chateau côté pavillon henri IV (à deux pas des ruines de l'édifice nommé "ascenseur"). Tu pourras admirer les portes blindées. ![]() Sinon y'a ceux dans le lycée marcel roby, et dans tout ce quartier là . Y'avait quelques trucs sous le lycée inter, mais ca a été méchamment endommagé ces dernières années. Pas loin dans le lycée agricole, tu pourras trouver une acqueduc abandonné encore accessible. Quant au reste, ce ne sont que légendes... ![]() - Visiteur - Mer. 25 Oct. 2006 oui j'ai bien triché au questionnaire ^^ :oops: et j'en suis desolé , mais bon je suis franc au moins , j'ai bien dit que j'avais 16 ans - G-Squad - Mer. 25 Oct. 2006 PS: pour marcel roby, si tu te fais recommander par ton prof d'histoire, tu dois pouvoir recevoir une autorisation du chef d'établissement à jeter un oeil aux lieux, si tu lui adresses une demande écrite -bien écrite-. - Visiteur - Mer. 25 Oct. 2006 >>>>Quant au reste, ce ne sont que légendes... Non désolé ce ne sont pas que des legendes .... Le bunker de LOTAN existe (je suis passé devant en velo , enfin le petit bout qui depasse ) Le bunker du marechal Allemand existe .. Mais je vous demande juste de me dire ou sont les entrées , ca m'evitera de chercher a velo pour rien , parce que de toutes maniere je les trouverais ... - G-Squad - Mer. 25 Oct. 2006 eresis78 a écrit :Mais je vous demande juste de me dire ou sont les entrées , ca m'evitera de chercher a velo pour rien , parce que de toutes maniere je les trouverais ... Tu viens de gagner le droit de pédaler... ![]() - Visiteur - Mer. 25 Oct. 2006 ok et pour les autres ?? de toute maniere j'aime bien pedaler ... - G-Squad - Mer. 25 Oct. 2006 Bis repetita (je suis bon ce soir). G-Squad a écrit :Bunkers a saint germain: parc du chateau, pavillon henri IV, terrasse du chateau côté pavillon henri IV (à deux pas des ruines de l'édifice nommé "ascenseur"). Tu pourras admirer les portes blindées. - Visiteur - Mer. 25 Oct. 2006 ![]() - subafab - Mer. 25 Oct. 2006 aller eresis raconte tout a papy... - G-Squad - Mer. 25 Oct. 2006 subafab a écrit :aller eresis raconte tout a papy... Avec les gardes à vues des mineurs filmées, ca ne va pas être possible... - subafab - Mer. 25 Oct. 2006 Dites donc! faut pas avoir 18ans pour rentrer ici? - Visiteur - Mer. 25 Oct. 2006 ^^ je sais tres bien qu'il faut avoir 18 ans pour pouvoir poster . Mais comme je l'ai dit precedament j'ai mis mon age intentionelement sur mon premier post . |