Un chien mort dans le 5ème - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Un chien mort dans le 5ème (/thread-4246.html) |
Un chien mort dans le 5ème - guyyom - Lun. 23 Mai 2005 erio a écrit :completement tordu tout ca! Mais neanmoins effrayant! Dans le genre gore : Explorant gaiement les environs sous la fac d'assas il y a 2 semaines... au bout d'une galerie isolée on a trouvé un cadavre d'annimal (genre chien) plein de sang, en état de putréfaction entouré d'une couverture... Je n'ose imaginer comment c'est arrivé à cet endroit.... en tous cas persone n'a eu le courage d'y toucher. - taara - Lun. 23 Mai 2005 guyyom a écrit :Explorant gaiement les environs sous la fac d'assas il y a 2 semaines... Oh la !! Pas cool ! Pas glop ! Quel est l'intelligent qui a essaye de descendre son chien par un puits ? - Visiteur - Lun. 23 Mai 2005 :twisted: enfin des os en plus - Zoko - Lun. 23 Mai 2005 Y'a pas de quoi rire :? - subafab - Lun. 23 Mai 2005 c'était quoi comme race de chien? - taara - Lun. 23 Mai 2005 taara a écrit :Oh la !! Pas cool ! Pas glop ! C'est la seule explication a peu pres plausible. Sinon faut appeler Raymond Reba pour faire propre. - Visiteur - Lun. 23 Mai 2005 hock: il etait comment ce chien ?! et de quel couleur ? ta une photo ? car j'en ais deja croisé UN sous terre - fridric - Lun. 23 Mai 2005 le-breton a écrit :hock: il etait comment ce chien ? Je crois qu'il était mort, Le-Breton... - guyyom - Lun. 23 Mai 2005 le-breton a écrit :hock: il etait comment ce chien ?! et de quel couleur ? Ce soir là on avait pas trop envie d'en voir plus, on a vu une patte couleur marron. assez glauque - taara - Lun. 23 Mai 2005 Ben l'etat de la bete est important. A part le gars qui descend son chien par un puits jvois rien d'autre de correct. - murmure - Mar. 24 Mai 2005 C'est assez sympa aussi de tromber sur des os lorsque tu démontes une hague (pour la reformer plus tard:wink quelque part o๠tu n'es pas censé en trouver...:? D'abord le doute : "humain ou pas ?" Pour l'instant, j'en suis au doute. - taara - Mar. 24 Mai 2005 murmure a écrit :C'est assez sympa aussi de tromber sur des os lorsque tu démontes une hague (pour la reformer plus tard:wink quelque part o๠tu n'es pas censé en trouver...:? Ca depend ou tu les as trouves, si y'en avait beaucoup ou pas. Y'a des os dans des tas d'endroits dans les catas, pas forcement humains d'ailleurs. - beuop - Mar. 24 Mai 2005 y parait que dans les catacombes, ya des messes noires avec des sacrifices d'animaux (voir plus) en honneur de satan... c'est ptet un reste... - Ethaniel_187 - Mar. 24 Mai 2005 murmure a écrit :C'est assez sympa aussi de tromber sur des os lorsque tu démontes une hague (pour la reformer plus tard:wink quelque part o๠tu n'es pas censé en trouver...:? bah tu fai plein de photo et tu les montres... on te dira - subafab - Mar. 24 Mai 2005 mess_subafab a écrit :Merci de ne pas faire dans le gore. |