CKZone

Version complète : Comment passer les siphons .....!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pas besoin de tout le brol habituel, faut juste de gros poumons .....

<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.youtube.com/watch?v=hrXQbucZUDA">http://fr.youtube.com/watch?v=hrXQbucZUDA</a><!-- m -->
ptain, impressionant...
question conne : il a pas de palier a respecté ?
Juste un bonnet de bain...

-Bhv-
Et un slip...
lamer a écrit :question conne : il a pas de palier a respecté ?

En apnée, tu t'en fous.

Les paliers, c'est quand tu respires de l'air à  une pression supérieure à  la pression atmosphérique.
ok ok merci davoir eclairé ma lanterne Wink
Et 1 point pour Roudoudou, 1 ...!!!! Big Grin

La règle de base : ne jamais filer de gaz à  un apneiste quand on est plongeur...... On le remonte fissa, autant que ses propres paliers le permettent.

J'attire votre attention sur le matos embarqué par les plongeurs photo et sécu ...... :wink:

Le plus dur dans cette histoire n'est pas trop le temps d'apnée (quoique en poids constant, c'est déjà  pas simple), la vraie difficulté est le déplacement sans palmes..... Confusedhock:
Impressionnant en tout cas, rien que de voir la vidéo, ca coupe le souffle ! Smile
Le plus fort, c'est que a une certaine profondeur, il a l'air de ne plus forcer pour descendre, il coule presque a pique... tres surprnant
le plus fort c que ce type se fume plus d'une dizaine de texte modéré par jour ... Tomato
leraver a écrit :Le plus fort, c'est que a une certaine profondeur, il a l'air de ne plus forcer pour descendre, il coule presque a pique... tres surprnant

Le problème est à  la remontée, on le voit peiner à  faire les derniers mètres! Il est vide d'air, à  bout. Il hésite presque à  utiliser le fil pour se hisser. Mais non. Chapeau!
il fume lui ? Tomato
Vide d'air je doute, en apne on evite toujours de vider son air, quitte a pas partir poumons pleins si on arrive pas a tout garder.

En tout cas je fais pale figure avec mes 15m de profondeur en apne, mais bon ca m'a suffit pour aller faire des tours sympas sur la barriere de corail y a quelques jours.

Belle performance en tout cas surtout sans palme.
wallace a écrit :Vide d'air je doute, en apne on evite toujours de vider son air, quitte a pas partir poumons pleins si on arrive pas a tout garder.

En tout cas je fais pale figure avec mes 15m de profondeur en apne, mais bon ca m'a suffit pour aller faire des tours sympas sur la barriere de corail y a quelques jours.

Belle performance en tout cas surtout sans palme.

Regarde bien, il crache tout à  la descente.

T'inquiètes pas pour lui, il utilise des techniques que peu d'apnéistes savent faire. Avec le risque de syncope à  la remontée. Mais là  non.
Pages : 1 2