CKZone

Version complète : FESTIVAL DE DIDGERIDOU 19,20,21,22 juillet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
"les lutins des bois" un groupe avec un didj, une flute traverière, un tronc et un mec au machine... ils donne une grande part a l'impro
c'est là  que j'ai compris tout les sons qui sont possible de faire avec un didjeridoo.
j'uste pour dire que si dans ton festoch ils diffusent pas des viniles de didj mais que c'est plus des perfs, ben non ya peu de chance pour que sa rince le publique (comme un festoch trance de 43h par ex)
à‡a donne envie d'écouter...

Le festival, ayant loupé celui de cet été, j'essaierai d'être à  celui de l'an prochain.

En attendant, on pourrait se faire une nuit didjéridoo dans les carrières, boeuf ouvert à  tous ceux qui veulent jouer... J'imagine que ça a déjà  du se faire mais jusque là  je n'ai croisé aucun didj là  dessous. Pourtant c'est bien l'instrument qui ajouterait le caractère sonore à  la profondeur que nous connaissons tous...
le DJridou c'est un truc de hippie
XmartinX a écrit :le DJridou c'est un truc de hippie
à‡a te rappelle la session musique qu'on a faite sur Saint Sulpice ? Avec la réverbération de taré dà»e à  la taule... C'était mémorable, d'ailleurs Artémis a posté des photos. La même en dessous !!!

D'ailleurs on l'a refait ; à  Meudon car ça résonne et c'est grand. Les torches, staffs et bolas sont sans limite :roll:
moi j'y suis allé en 2005 et tres franchement, c'est un des meilleurs festival que j'ai fait au niveau respect des autres, sensibilisation a l'écologie, propreté du site ( un des seuls festivals ou l'on peut se balader pied nu sans risquer de splanter un tesson dans le pied et ou les wc sentent le bois frais même apres trois jours d'utilisation intensive) ajouter a ca un cadre magnifique, des gens sympa, une musique omniprésente et des ateliers sympa genre" construisez votre didj" .
franchement, si vous etes dans l'coin a ce moment l'année prochaine... n'hésitez pas!!
Pages : 1 2