CKZone

Version complète : Petit site perso
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à  vous, ci-joint l'adresse de mon site de photos de lieux abandonnés, commentaires et suggestions bienvenus.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://perso.orange.fr/memo-explo/cariboost1/index.html">http://perso.orange.fr/memo-explo/cariboost1/index.html</a><!-- m -->
Sympas tes photos de vieilles bagnoles, elle est top la R12 gordini !
Quand à  l'annonce à  10000 euros sur le tube, à  ce prix là  c'est vraiment donné :wink:

.

Guest

j'aime beaucoup la mise en page de ton site qui est tres agréable Wink

& bravo pour ces jolies photos (surtout celles des chateaux)
Bonsoir,

C'est bien de faire de la pub pour ton site mais n'oublie d'aller te présenter histoire qu'on ne pense pas que tu t'es inscrit uniquement pour te faire de la pub gratos Wink

A bientot Wink
Allez Hop, je m'y cogne. J'ai 40 piges, ex-spéléologue, et photographe amateur à  mes heures. Pour la petite histoire, je faisais déjà  des photos de lieux abandonnés et de l'explo de lieux insolites, il y a vingt ans. Putain vingts ans! Puis j'ai rangé mon boitier reflex pendant 10 ans... Il y a un an ou deux, au hazard d'un surf sur le web, je tombe sur cyberkata et sur ckzone, la beigne!! je passe des nuits à  explorer les sites, et à  lire des posts. Bref, c'est au regard de cette activité webomaniaque, que j'ai rechopé le virus. J'ai cassé ma tirelire, j'ai acheté un appareil numérique, et comme à  mon âge c'est galère de trouver des copains qui veulent suivre ( ils ont piscine, ils doivent emmener les enfants à  l'école, ils aimeraient bien mais.... ) j'ai décidé d'y aller seul, c'est moins fun, mais au moins on restes pas frustré de ne pas oser, de ne pas le faire. La suite logique, c'est de mettre mes petites photos, sur un petit site, pour faire partager mes explos.
Voici - voilà .
A bientôt.

-DD-

bienvenue !

y'a vraiment pas d'âge pour l'exploration !

on est vraiment tous contaminés par le virus... :mrgreen:
ça fait plus de un an que tu es inscrit et tu n'as toujours pas trouvé ce sujet <!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/image-vp3144.html#3144">http://ckzone.org/image-vp3144.html#3144</a><!-- m --> Wink
Bienvenue et sympa ton site.
Bonjour, merci pour vos commentaires. A titre d'info je vous donne le lien du logiciel gratuit avec lequel j'ai construit mon site. C'est limité dans les possibilités, mais bon c'est simple à  utiliser.

A bientot.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.cariboost.fr/">http://www.cariboost.fr/</a><!-- m -->
magnifiques photos.


ça fait mal au cœur de voir une R12 gordini dans cet état Icon_cry
d'ailleurs les pieces de r12 gord' c'est hors de prix...
elle est ou cette epave?
en plus c'est une vrai celle là  (le bouchon du reservoir d'escence est sur le côté de la voiture, et non pas à  c^té de la plaque d'imatriculation comme les autres R12)
BRTeam a écrit :d'ailleurs les pieces de r12 gord' c'est hors de prix...
elle est ou cette epave?
A priori dans le tarn et garonne si je ne m'abuse.

Explorateur 82> Sinon le chateau médiéval ... c'est le chateau de Roussillon???
C'est dingue l'effet R12 Gordini !! Je m'en vais vous monter une chasse au trésor... avec des enigmes à  résoudre, des indices planquées au fond de chatières immondes et de friches indus flippantes, des fausses pistes à  travers toutes les casses du Pays, ... un truc qui va vous rendre dingue pendant des mois...Cela pourrait être le "Gordini Exploration Tour"

Hélas, cette magnifique épave est dans une propriété privée, m'y étant moi même égaré par hasard (syndrome David Vincent) et cela sans autorisation, je ne vais pas en plus faire le concessionnaire. javascript:emoticon('Icon_lol')
Laughing D'autant que ma devise est de ne faire que des photos, rien casser, pas de vol ni de récup. Je sais, cela est dommage, mais au même titre que dans les friches: les machines outils, le cuivre, la ferraille...C'est d'ailleurs un sujet d'article sur urban memory.

Quand au Chateau il s'agit de Penne dans le département du Tarn

A bientôt.
juste pour avoir une idée;c'etait dans l'ile de france?
Pages : 1 2