CKZone

Version complète : Injections
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je sais pas si on en a déjà  parlé, mais je viens de remarquer un panneau de la mairie de Paris bld Montparnasse coté port royal, annoncant des injections pour la sécurisation du sous sol, effectuées par l'IGC.

De plus il devrait y avoir des injections sous la fac d'assas pendant l'année 2006, ou en tout cas de l'activité pour la "confortation des carrières".
je suis passé sur le bvd montpar en allant a l'academie de la biere. Je viens de voir qu'il y a effectivement des injections en cours de route. Vous savez ce qu'ils vont faire exactement ? (on peut egalement voir qu'un zolie cube a poussé aussi sur cette rue......)
a une epoque y as des confortation d egout sur la jonction bld et port royal quasiment au rer
les travaux ont lair de setendre sur une assez longue distance je trouve, trop longue pour tout injecter, mais le cube m'interpelle vu que c'était de toute facon fermer dessous...
mieux vaut prévenir que guérir
Selon certains , il compte injecter a un seul endroit , au jugé des dire , ca serai ventre la pharmacie et " caca " ..... no comment
Après le barrage nord et le barrage sud, le retour du barrage qui casse les couilles ?
donc un truc pour nous faire chier mais pas pour consolider ?
A moins qu'ils n'injectent que sous les egouts, pour consolider les conduites et eviter que continuent les fuites qui ont rendu l'eau de ce secteur si noire.
Ca peut aussi etre derriere les murs, pour consolider le remblais.

La galerie doit a peut pres etre au milieu de la route. Ou les forages d'injection sont-ils faits?
Ouais pour boucher caca , la ou ca pue dans la gallerie
et si quelqu un alais demander simplement aux ouvriés , j ai pas eu le temps de m arrete ce matin, je verrais ca pour lundi a moins qu un autre se devoue
a priori le perforeuse est "approximativement" au dessus de la parallèle du boulevard (quand la galerie se sépare en 2) .
ils percent dix trous sur a peut près cinquante metres de long,deux rangée en plein milieu du trotoire, cent metre plus bas que le joli petit cube et ce a 25 m de profondeur,aux dires d'un gard sur le chantier,ils vont faire genre des murs de soutainement.

Vu et entendus ce jour. Argue
on va occuper le terrain pour pas qu'ils puissent deverser leur merde ?
mange-cailloux a écrit :a priori le perforeuse est "approximativement" au dessus de la parallèle du boulevard (quand la galerie se sépare en 2) .
Citation :Peut etre cinq injections par galerie vu les dix trous cités,en plus vu la longeur.
Pages : 1 2 3