CKZone

Version complète : [archive] Meudon : Il chute de 10m dans les carrières
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ackmoe a écrit :Y'a eu aussi un accident en 2001 encore a cause de cette merde de salle du portique. C'etait le soir de ma premiere descente Smile y'avait bien 100 personnes moi je me suis barrer a temps mais ca a fini en grand controle policier dans le fumi si je me souviens bien...

Le mur entre le réseau funiculaire et le réseau bellevue est une bonne chose il y'a eu plein d'autres accidents mineurs qui aurait pu mal finir. (un soir deux personnes sont tombés dont un pote...). Y'avais plein de gens bourrés dans les niches tout les samedis soir, ca pouvait finir que comme ca.

L'un des effets du Darwinisme social.....
Tak a écrit :brimborion c'est quand même propice aux accidents, entre cette passerelle à  5 metres du vide, et tous les echelons creusés pour acceder aux divers squatt.. heureusement, l'accès n'est pas des plus aisés pour cette partie de la carrière

La carriere etant maintenant separé en deux, la premiere partie est tres aisemment accessible, et la deuxieme...Aussi, et sans materiel specifique.
Aleksi a écrit :et sans materiel specifique.

a moins que tu ai ouvert une chatière!

il y a 5 semaine un gus a frôlé la mort! sa lampe frontal lui a sauvé la vie car sa tête a tapé le sol, il s'en tire avec les deux bras pétés et la hanche! il aurait eu un baudrier, il aurait eu un peu peur!

donc tu vois ....

Evil
t'es sur ? :roll: J'ai bien dit aisemment...
une très tranquille l'autre .... :?
Hount tu parles de Polna? On est allées le voir à  l'hosto, ce p'tit couillon a eu une pure veine de cocu !

Apparemment sa tête n'a pas tapé, il est tombé sur le côté gauche et a eu le col du fémur (jambe gauche), le poignet droit et le bras gauche pétés... Je ne sais pas o๠exactement il a chuté (n'étant malheureusement encore jamais allée à  Meudon), mais il m'a dit qu'il avait fait une chute d'une douzaine de mètres... Et effectivement il n'avait pas de baudrier.

Là  il est enfin sorti de l'hosto mais en a pour trois mois de rééduc.

J'étais sà»re qu'il y avait un bon dieu pour les ivrognes, maintenant je crois qu'il y en a également un pour les cataphiles. Alors quand on cumule les deux...
RiMa a écrit :Hount tu parles de Polna? On est allées le voir à  l'hosto, ce p'tit couillon a eu une pure veine de cocu !
Je crois qu'il avait abusé de la dive bouteille aussi Silly
RiMa a écrit :Apparemment sa tête n'a pas tapé, il est tombé sur le côté gauche et a eu le col du fémur (jambe gauche), le poignet droit et le bras gauche pétés..... Et effectivement il n'avait pas de baudrier.
Ah! ah! ah! Ca me fait marrer.

C'est mal je sais.

On ne peut pas arreter l'evolution.
Hount, quand je parle de facilement accessible, c'est meme pas besoin de baudart, sans risque de mourir. Enfin bon, je dis ça...
Pages : 1 2