CKZone

Version complète : Photographier les satellites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, bah encore une fois le bOb il fait la fermeture et personne pour dire merci, faire un bisou. Même pas le droit de dire des conneries ... c'est pas drôle.

Bon allez, preum's hein Wink

Pour pas me faire executer je suis supposé dire un truc interessant :

Eh les photographes, est ce que vous vous êtes déjà  amusés a photographier les flashes des satellites? Non parce que je viens de lire un article la dessus, c'est vachement rigolo. Ca consiste à  photographier, en Open B les satellites en orbite basse (iridium (ils sont tout pleins), ISS, ...) au moment ou les panneaux solaires sont tournés vers la terre. ca fait une trainée dans le ciel ressemblant à  une soucoupe volante.
Ce qui est fun c'est que de tels spots peuvent être prévus à  l'avance, comme ca on peut faire la planque pour la tof.

C'est dans Le Monde, rubrique sciences.

(Allez, on tape l'adresse du monde et on cherche un peu, si je mache le travail après je vais roter et ca va pas sentir bon alors ...).

Guest

Citation :Bon, bah encore une fois le bOb il fait la fermeture et personne pour dire merci, faire un bisou. Même pas le droit de dire des conneries ... c'est pas drôle.


Bouge pas Snipersmilie a non merde c'est pas le bon Twark

Icon_lol
c'est marrant et parfois impressionnant à  voir, de là  à  faire des photos...
mais si c'est facile à  prendre!!! enfin je crois que c'est ca du moins!

un exemple à 

<!-- m --><a class="postlink" href="http://oeildenuit1.free.fr/espace/imagepages/image8.htm">http://oeildenuit1.free.fr/espace/imagepages/image8.htm</a><!-- m -->

ou

<!-- m --><a class="postlink" href="http://oeildenuit1.free.fr/espace/imagepages/image9.htm">http://oeildenuit1.free.fr/espace/imagepages/image9.htm</a><!-- m -->

le satélite est le gros trait en bas tout droit à  la trajectoire bien différente des étoiles. par contre ce n'est pas fait expres mais c'est vrai que ça doit être possible de s'arranger pour.
Ouais, mais toi il passe. Je parle de flashes, le moment ou il tourne ses panneaux solaires vers la terre.

Allez, au travail Wink
bens si t'y arrive envoie le résultats. Je te souhaite bien du courage!
fo vraiment pas avoir une vie sexuelle très développé pour passer ces nuits à  ca quand même...mm? Big Grin Icon_lol :wink:
°°Gimli°° a écrit :fo vraiment pas avoir une vie sexuelle très développé pour passer ces nuits à  ca quand même...mm? Big Grin Icon_lol :wink:

C'est un peu comme les catas non? Et puis c'est pas la vie sexuelle qu'il faut developper mais les pellicules Wink