CKZone

Version complète : Fresque dans le tunnel Dupleix de l'A86
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce week-end, c'était la fête des autoroutes et Vinci organisait une course à pied dans le tunnel de l'A86 entre Rueil et Vaucresson (fermé à la circulation bien entendu ce jour là).
De plus, au départ du Dupleix côté Rueil, le tunnel se sépare à deux. A gauche direction Vaucresson. A droite, direction Versailles (liaison prévue mais non creusée).
C'est là que la fresque a été peinte.

Citation :Une fresque géante dans le tunnel désaffecté de l’A 86

Une œuvre d’art gigantesque dans un tunnel autoroutier désaffecté. L’artiste argentin Felipe Pantone a investi un bras du tunnel Duplex de l’A 86, entre Vaucresson et Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), où ne circulent pas de véhicules.

Dans ce vaste espace de 4 000 m², il a réalisé une œuvre aussi démesurée que colorée. Pendant six jours, l’artiste a peint les murs de béton de ce tunnel creusé au début du chantier du Duplex et abandonné depuis.

Lien vers le diaporama du Parisien

Il est noté de plus:

Citation :L’oeuvre ne sera a priori pas visible au public en temps normal mais des visites sont envisagées pour cet été.
"fête des autoroutes"???? Enculés de leur race, a cause de cette putain de fermeture j'ai failli devoir me coltiner ma belle mère un jour de plus.

Fun fact pour ceux qui se seraient deja posé la question: il est possible d'arriver a l'enregistrement 40min avant le decollage d'un vol international et ne pas le rater.
(Lun. 23 Mai 2016, 17:31)KarlHungus a écrit : [ -> ]Fun fact pour ceux qui se seraient deja posé la question: il est possible d'arriver a l'enregistrement 40min avant le decollage d'un vol international et ne pas le rater.

J'ai déjà fait 15 minutes. Mais je n'encourage personne à le tenter... La vérité est qu'ils n'ouvrent la porte qu'à l'heure à laquelle il est prévu qu'elle ferme. On peut n'arriver qu'à ce moment-là. Mais le système ne fonctionne qu'à condition que tout le monde ne le fasse pas. Donc faut bien annoncer large pour étaler les arrivées.

Mais on s'égare, la Gestapo du respect des sujets patrouille.