CKZone

Version complète : Encore une plaque cassée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ce matin (il était 6h quand on y est passé), y avait encore une plaque iso' de cassée, sur le Bvd Machin... L'un des deux triangles est tombé tout au fond (dans le troue d'1m50 avec de la boue bien dégueu...). On a essayé de le remonter, mais on était que 2 et sans cordes. Du coup on l'a seulement sorti du trou de flotte, à côté de l'echelle au sec.

Il est entouré par des barrières, au moins.
Putain y a vraiment des manches à couilles !
Je descends ce soir pour prêter main forte si ya besoin (d'autant que je vois pas de quelle plaque/bld tu parles)
Des gens sont chauds ?
Comme d'ab quoi... quand on voit la facon dont certains baltringues sortent c'est pas une surprise. Arf je dis cela juste pour atteindre les 1000 posts
Non LOUL, ça devait arriver, ça m'étonne même qu'elle ne soit pas tombée plus tôt, elle était complètement en équilibre.
C'est juste celle-là qui n'a toujours pas été réparée.

Donc pas de nouvelle casse en fait (ouf !), juste une mission remontée de plaque à organiser en urgence. J'y passerai au petit matin, et la remonterai si c'est pas encore fait.

Et vu le passage de techniciens qu'il y a eu dans le coin, si elle n'est toujours pas réparée c'est qu'elle n'est pas partie pour l'être... Est-ce qu'il ne faudrait pas qu'on l'immobilise pour de bon nous-mêmes, avant qu'il y ait un vrai gros accident ?
Ah ouais j'y étais pas DU TOUT !!
Je pensais qu'on parlait d'une plaque de rue comme ça arrive régulièrement donc je pigeais pas les "triangles"

Bref, toujours dispo évidemment mais je comprends plus pourquoi à deux vous n'avez pas réussi à la remonter !

Ps: j'imagine pas la chute d'une plaque de ce poids, la mort à 100% au premier qui se la bouffe..
Pas de bras, pas de chocolat.
Hey si ça se trouve c'est un technicien qui l'a petée et qui s'est barré en disant à son collègue: "t'inquiète Jacky on dira que c'est les cataphiles!"
(Ven. 10 Avr. 2015, 12:05)KdK a écrit : [ -> ]Pas de bras, pas de chocolat.

C'est exactement ça. On avait une corde toute pourrie, et on était crevés.
(Ven. 10 Avr. 2015, 11:57)lau a écrit : [ -> ]Est-ce qu'il ne faudrait pas qu'on l'immobilise pour de bon nous-mêmes, avant qu'il y ait un vrai gros accident ?
(Ven. 10 Avr. 2015, 12:03)Silvertype a écrit : [ -> ]Ps: j'imagine pas la chute d'une plaque de ce poids, la mort à 100% au premier qui se la bouffe..
Oui de la même manière qu'il était prévisible que quelqu'un se coince dans la chatière du 13, je ne serai pas surpris si on apprend un de ces jours que le premier accident mortel du réseau est un touriste écrabouillé par une triangle dégondée au fond d'un puits. Et ça peut même arriver avec une triangle en bon état, une amie m'a avoué en avoir dégondée une à ses débuts : ne sachant pas l'ouvrir ils ont forcé dessus à 2 comme des ânes, heureusement elle n'est pas tombée.
J'ai déjà vu des gens dont c'était la technique "habituelle" pour en ouvrir une...

Je sortais derrière eux, ils faisaient un boucan d'enfer. J'ai proposé de passer devant, ils ont dit que non. 5 minutes plus tard quand j'ai passé la tête hors du puits qu'elle ne fut ma surprise de voir la triangle posée en équilibre à coté du puits. En plus c'était assez dangereux car elle pouvait tomber... Bref, j'ai tenté de leur expliquer comment faire, mais ils avaient pas l'air intéressé...
Si c'est celle à laquelle je pense, j'y vais d'ici 30 mins.
Si vous la remontez sans réparer les gonds elle va retomber sur le premier qui passera par là ...!
pensé a la souder une fois remonté hein Wink
J'ai vu de mes propres yeux des mecs lacher négligemment une triangle quand je voulais leur montrer comment la descendre sans un bruit... Et je pense qu'il doit y avoir aussi un gros paquet de cons qui essaient simplement de les fermer en poussant fort dessus, voir en donnant des coups...
Pages : 1 2