CKZone

Version complète : réseaux souterrains Clermont-Ferrand
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'ai lu sur un autre topic qu'il existe un réseau souterrain à Clermont-Ferrand, mais qu'il ne serait pas entretenu, je ne chercherais donc pas à m'y rendre pour éviter de finir écrabouillé, mais j'ai aussi dru comprendre qu'apparemment ces réseaux servirait à des pratiques illégales. Plus d'infos à ce sujet ?

Sinon pour ceux que ça intéresse, je connais quelque caves abandonnées accessibles à Châteaugay, au nord de Clermont-Ferrand. Message en MP après discussion.
(Mer. 20 Août 2014, 14:21)Rat des Champs 63 a écrit : [ -> ]Bonjour à tous, j'ai lu sur un autre topic qu'il existe un réseau souterrain à Clermont-Ferrand, mais qu'il ne serait pas entretenu, je ne chercherais donc pas à m'y rendre pour éviter de finir écrabouillé, mais j'ai aussi dru comprendre qu'apparemment ces réseaux servirait à des pratiques illégales. Plus d'infos à ce sujet ?

Sinon pour ceux que ça intéresse, je connais quelque caves abandonnées accessibles à Châteaugay, au nord de Clermont-Ferrand. Message en MP après discussion.

Y a un festival underground fait par la Clermontoise de projection (concerts/films)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clermontois...nderground

"Le" réseau dont tu parles n'est pas entrenu, mais bon, la pierre volcanique, c'est du solide!
On ne connait pas un mec là-bas?
Mais oui, il a quitté la civilisation pour vivre proche des volcans...enfin vous voyez quoi Wink
Merci, je dois avouer que je m'attendais à quelque chose de plus excitant mais bon...

Je vais essayer d'en savoir plus à leur sujet, ça peut être intéressant.
"quelque chose de plus excitant"... Pour les messes noires et autres viols de vierges, faut aller voir du coté des catas de Paris, mais depuis quelques années faut venir avec sa propre vierge. Les traditions se perdent ma bonne dame. Wink
Tiens en voyant ta signature, je viens de commander "L'énigme des arêtes de poisson" sur la Quincaillerie. Il à l'air bien et peut être que ça me motivera à réviser mon histoire de France pour les nuls Blush
il est bien Smile