CKZone

Version complète : Recherche guide pour descente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,

Je serais sur Paris le week end du 21 au 23 mars avec un pote, on est tout les deux touristes et on cherche un gentil guide pour une première descente. On a déjà un peu de matos, on est gentil et on mord pas Big Grin On connait aucun cataphile, donc on demande pas par paresse mais bien par envie de découvrir ce monde souterrain. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes partants !
Citation :on demande pas par paresse mais bien par envie de découvrir ce monde souterrain

non.
(Lun. 10 Fév. 2014, 19:54)Mothra a écrit : [ -> ]On connait aucun cataphile, donc on demande pas par paresse

J'connais pas de millionnaires, ce n'est donc pas par paresse si je te demande de me virer un montant à cinq chiffres pour payer mon Audi.
Pour un montant à 5 chiffres je suis ton guide pour toute la semaine si tu veux Mothra
(Lun. 10 Fév. 2014, 20:44)OberHausBergen a écrit : [ -> ]Pour un montant à 5 chiffres je suis ton guide pour toute la semaine si tu veux Mothra

il a pas dit dans quelle monnaie non plus. Avec 10 000 ariaris malgaches, tu te payes à peine deux bières. Alors une semaine de guide... ça vaut pas le coup
(Lun. 10 Fév. 2014, 20:06)saintloup a écrit : [ -> ]
Citation :on demande pas par paresse mais bien par envie de découvrir ce monde souterrain

non.

tu sais qu'il y a un cercle de l'Enfer exprès pour les gens avec un SAV aussi pourri que le tiens?
merci ^^
Je rotirai en rotant et en pensant à toi !
(Lun. 10 Fév. 2014, 20:39)Georges
V a écrit : [ -> ]
J'connais pas de millionnaires, ce n'est donc pas par paresse si je te demande de me virer un montant à cinq chiffres pour payer mon Audi.

Si tu connais un autre moyen pour un touriste de trouver quelqu'un qui connaisse une entrée, qui puisse fournir un plan Giraud à peu près à jour, qui connaisse les coins à éviter, je suis preneur ! C'est d'autant plus agréable de découvrir les catas avec un mec sympa qui veut partager sa passion.

J'veux pas un sherpa, je veux juste faire les choses bien et rencontrer du monde. Je prend pas une descente à la légère, je préfère descendre avec quelqu'un d'expérimenté, partir tout seul là dessous sans carte, et en y connaissant rien me semble pas être la meilleure idée, y a assez d'un Aspairt. Tout les sites que j'ai pu voir disent la même chose: pour une première fois, il faut y aller avec quelqu'un qui connait, sinon c'est des conneries assurées. Je comprends aussi qui faille pas gueuler sur tout les toits les entrées pour qu'elles soient pas condamnées.
Je fais pas ça pour faire mon rebelle (j'ai conscience que c'est illégal et si je me fait choper j'assumerais les conséquences), j'y vais pas pour me dire "j'suis trop dark j'vais voir des crânes et tout", j'y vais pas pour me mettre une race non plus. Je suis juste un mec qui a fait la visite "officielle" à Denfert Rochereau et qui a très envie de voir le reste, de découvrir cet univers, d'arrêter de regarder des photos et de voir ce que ça donne en vrai, et profiter de cette occase pour rencontrer des passionnés.
J'suis motivé et prêt à faire ce qu'il faut, tout les cataphiles ont été touristes, j'veux juste deux trois infos ou trouver quelqu'un qui veuille bien partager ça.

(Lun. 10 Fév. 2014, 20:44)OberHausBergen
pid='312376 a écrit : [ -> ]
Pour un montant à 5 chiffres je suis ton guide pour toute la semaine si tu veux Mothra

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis prêt à payer en charcuterie-bière, dis moi ton prix pour une soirée, ça doit pouvoir s'arranger ^^
Puisque tu as l'air de prendre les choses au sérieux, je vais faire une SAV sérieux (puisqu'il y en a qui regardent ^^)

-> cherche tes infos, préviens qq, et vas-y seul, ce sera MIEUX qu'avec un guide quelqu'il soit. Mieux vaut faire 200 m tout seul, ou avec un pote, que 10 km avec un guide. Je t'assure que c'est vrai.

-> sinon effectivement y aller sans carte ou sans boussole c'est con. Mais justement, on est plus à l'époque où le Giraud s'échangait à prix d'or. Pas besoin de monayer ton cul, il suffit de chercher un peu sur le net. Avec un peu d'astuce et en appuyant sur la touche "NEXtus" tu trouveras.

Donc voilà. Bonne descente hein !
(Lun. 10 Fév. 2014, 22:26)Mothra a écrit : [ -> ]Si tu connais un autre moyen pour un touriste de trouver quelqu'un qui connaisse une entrée, qui puisse fournir un plan Giraud à peu près à jour, qui connaisse les coins à éviter, je suis preneur !

Tu veux aller au ClubMed Marrakech avec les moutons ou tu veux voyager ? Tu veux te faire prendre par la main ou tu veux descendre ? Dans la seconde hypothèse, les requis énumérés en deuxième partie de ta phrase sont superflus.
hahaha j'adore cette phase "quand même, merde, vous faisez chier avec vos mystères elitistes, moi j'ai ma bonne foie comme bouclier et mon envie comme épée... bon alors vous m'aidez ? azyyyy".
P'tain ! Merci à tous !

J'en aurai forgé des culturistes du secret et des profs de "démerditude".

Vous êtes tous pris sur dossier au BHV Institute les amis !

Préparez vous bien pour l'oral Smile

-moi je moi-même le vrai-
moi j'échange des entrées contre de la répute
Moi aussi j'échange des entrées là j'en ai deux pour le jardin des plantes et la deuxième est moitié prix.
Ça fait bien longtemps que j'ai envie de voir le jdp. On y va ensemble si tu veux nomad Smile
Pages : 1 2