Mar. 29 Mai 2012, 21:25
Mar. 29 Mai 2012, 22:46
Un grand classique vue et re-vue. Mais le N&B partiel sur le petit piano du RDC est sympa.
13or
Mer. 30 Mai 2012, 03:41
oui belle rosace et belles pétales roses sur lit de piano
Mer. 30 Mai 2012, 08:39
Et vas te présenter dans le sujet approprié.
-Bhv-
-Bhv-
Lun. 04 Juin 2012, 11:40
très bonne le piano
Sam. 30 Juin 2012, 10:50
Salut à tous
je suis tombé sur un message sur faceb
Salut à tous
je suis tombé sur un message sur facebook qui est le suivant
info ou intox?)
bonjour a tous,je voudrais que toute les personnes qui lise ce message fasse de suite un copier coller sur leur page face book,ce message est tres urgent une question de sauvegarde de notre patrimoine Francais,voila je vous explique un promoteur en materiaux ancien a acheté un chateau du 13 eme siecle et souhaite le d...émolir pour faire de la revente des pierres et charpente,ce monument est classé depuis 1993,ce chateau est surnomé "chateau clochard"ou encore "chateau du pianiste" ceci est son nom de substitution,car le promoteur ne veux pas voire d'article avec son vrai nom (il la deja a moitier tué),je vous demande donc si quelqu'un possede la moindre info sur son vrai nom ou le lieu de celui ci ,pour que l'on puisse au moins faire un video reportage photo de ce lieu,avant que nul ne puisse oublié ces 7 siecle de presence dans notre beau pays.pour toute info ecrire a .......
je suis tombé sur un message sur faceb
Salut à tous
je suis tombé sur un message sur facebook qui est le suivant
info ou intox?)bonjour a tous,je voudrais que toute les personnes qui lise ce message fasse de suite un copier coller sur leur page face book,ce message est tres urgent une question de sauvegarde de notre patrimoine Francais,voila je vous explique un promoteur en materiaux ancien a acheté un chateau du 13 eme siecle et souhaite le d...émolir pour faire de la revente des pierres et charpente,ce monument est classé depuis 1993,ce chateau est surnomé "chateau clochard"ou encore "chateau du pianiste" ceci est son nom de substitution,car le promoteur ne veux pas voire d'article avec son vrai nom (il la deja a moitier tué),je vous demande donc si quelqu'un possede la moindre info sur son vrai nom ou le lieu de celui ci ,pour que l'on puisse au moins faire un video reportage photo de ce lieu,avant que nul ne puisse oublié ces 7 siecle de presence dans notre beau pays.pour toute info ecrire a .......
Sam. 30 Juin 2012, 12:57
qu'est ce qu'on va pas inventer pour avoir un spot.....
Sam. 30 Juin 2012, 13:49
Bien connu dans la somme. Il y a même eu une tentative de sauvetage par une asso
ça avait de la gueule avant d'être ravagé.
ça avait de la gueule avant d'être ravagé.
Ven. 21 Sep 2012, 11:48
Salut à tous
Le château clochard n'est plus
Il a été incendié
il ne reste plus que les murs extérieurs qui ne demandent maintenant qu'à s'effonder
Fin de l'histoire...
Le château clochard n'est plus
Il a été incendié
il ne reste plus que les murs extérieurs qui ne demandent maintenant qu'à s'effonder
Fin de l'histoire...
Ven. 21 Sep 2012, 11:57
Ven. 21 Sep 2012, 12:01
[/URL]Uploaded with ImageShack.us[/img]Ven. 21 Sep 2012, 15:59
R.I.P
Je savais que c'était devenu un lieux incontournable de l'Urbex, j'ai pas eu la chance de le voir.
p.s: elle est flippante cette photo, vraiment.
Je savais que c'était devenu un lieux incontournable de l'Urbex, j'ai pas eu la chance de le voir.
p.s: elle est flippante cette photo, vraiment.
Ven. 21 Sep 2012, 19:00
Voici un apperçu de ce qu'était ce chateau avant l'incendie:
http://www.subafab.fr/index/category/36-...famille_fr
http://www.subafab.fr/index/category/36-...famille_fr
Ven. 21 Sep 2012, 22:13
Très sympa< tes photos Sub
quel dommage pour ce lieu...
quel dommage pour ce lieu...Lun. 16 Fév. 2015, 15:37
C'est clair que c'est triste, j'y suis allé en 2010 et malgré le bordel qu'il y avait au RdC, y'avait des trucs super à voir...
J'ai seulement appris la nouvelle en 2014...en prenant des news pour savoir dans quel état il était...
Quelques souvenirs :
https://www.flickr.com/photos/seb_r/sets...850652104/
J'ai seulement appris la nouvelle en 2014...en prenant des news pour savoir dans quel état il était...
Quelques souvenirs :
https://www.flickr.com/photos/seb_r/sets...850652104/
![[Image: rosa.jpg]](http://62.147.236.60/post/urbex/rosa.jpg)