Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
En tout cas, ce matin, c'était vraiment bien comme émission !
-Bhv-
(Mar. 28 Mai 2013, 09:02)Bhv a écrit : [ -> ]En tout cas, ce matin, c'était vraiment bien comme émission !
-Bhv-
Tu aurais pu placer un 80% quelque part !

(Mar. 28 Mai 2013, 09:02)Bhv a écrit : [ -> ]En tout cas, ce matin, c'était vraiment bien comme émission !
-Bhv-
vanité ô vanité...
J'ai placé crypto-chiant, c'est déjà bien.
-Bhv-
Et hop on en remet une couche, sérieusement, faudra pas venir se plaindre
h2o c'est 4 fois en 20 ans, et puis on kiffe eliska, et puis il a pas de bouquin à vendre non plus
Pas faux...
à croire qu'un seconde bouquin pointe son nez.
je vois d'ici les hordes d'auditeurs de France Culture qui vont déferler dans les kta... Est ce que le GRS s'en remettra?
Ca ne vaudra jamais mon passage sur france cul dans la fabrique de l'histoire quand même
-Bhv-
ps : ça commence à faire beaucoup ces deux reportages en 6 mois chez france cul...
sinon quelqu'un sait ce que deviens BHV?
et E-ver? quelqu'un a des nouvelles d'E-ver?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10