CKZone

Version complète : PHOTO DU MOIS (archives aoà»t 2003)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Veuillez poster ici votre photo du mois d'aoà»t 2003 (une par personne)

En 300x400 pour 64 Ko maxi,le tout en 72 dpi... Merci
concrétions...

8)

Visiteur

:twisted:
:oops: ceci est ma seule photo contextuelle... un simple trou... (pour certains du moins Wink, d'autres en auront d'autres souvenirs Icon_lol )
Balade en velos le long du canal de l'Ourq

D'autres photos sur <!-- m --><a class="postlink" href="http://rustbelt.free.fr/photos/carrieres/vaujours.htm">http://rustbelt.free.fr/photos/carrieres/vaujours.htm</a><!-- m -->
Belle carrière un peu froide
g mis les miennes dans speleo et grottes *texte modéré par Le Duc*sur <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.ktatract.fr.st">www.ktatract.fr.st</a><!-- w -->
et bientot sur <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.catacombes.tk">www.catacombes.tk</a><!-- w --> Smile
Je suis très heureux de voir que malgré, les engrais toxiques, les pesticides toujours plus puissants, l'ozone, le CO2, le Plomb, et autres pollutions contemporaines la nature résiste et reprend son droit!
Elle reviendra toujours !
des cuisines sous terre, le sol recouvert de 10 cm d'eau, d'o๠le reflet des lampes au plafond.

chose due, chose faite, ca doit faire un peu moins que la taille réglementaire maintenant Smile
...
Juste histoire de pinailler, il ne s'agit pas d'épures mais de graffitis (ou tags pour employer le vocabulaire moderne).
question du novice (et idiot) de service: "c'est quoi une épuuuuure ???" Big Grin (non, je ne sais VRAIMENT pas ! :oops: )
Bin, pour moi, une épure c'est un dessin, un croquis ou quelque chose comme ça... du genre quand les gars ils font le plan de la voute sur le mur au fusain avant de la construire.... mais je me trompe peut-être.....
Pour ceux qui n'ont pas encore de dictionnaire :
Citation :(1)à‰PURE n. f. XVIIe siècle. Déverbal d'épurer.
1. TECHN. Dessin à  grandeur d'exécution d'une partie d'un édifice, tracé sur une muraille, un plancher ou une surface unie, et qui sert de modèle lors de la construction. Par ext. Ce dessin à  une échelle réduite. L'épure d'une voà»te, d'une colonne. 2. Gà‰OM. DESCRIPTIVE. Dessin au trait, à  échelle déterminée, avec indication précise des cotes, représentant les projections d'une figure de l'espace sur un ou plusieurs plans. Expr. fig. Sortir des limites de l'épure, sortir des limites que l'on s'était initialement fixées, passer d'un ordre de grandeur à  un autre.
merci...
:roll:
Pages : 1 2 3 4