CKZone

Version complète : Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Quand au contenu de la pseudo-conférence, j'ai bien ri ! T'as vraiment pas peur du ridicule, toi !

* "les cataphiles (comme on les appelle, des gens comme moi) ont créé une sorte de société plus ou moins secrète"

* "nous avons tous un pseudonyme, donc le nom que j'ai aujourd'hui c'est même pas un pseudonyme de... de cataphile, c'est un autre pseudonyme, j'en ai un un... j'ai plein de nom différents en fait " oui, on les connait : gaspard duval, baunau, 14ardt, C-la-panik, et tant d'autres qui viennent t'encenser dans ce sujet. Sinon, fiat lux, c'est toi aussi ?

* "depuis quelques années c'est un peu plus facile de devenir cataphile, grace à internet" fichtre, mais dis-moi, mon grand gaspard, il y a 4 ans, lorsque tu as commencé à descendre, internet, ca n'existait pas ? ou c'est pour te donner l'apparence d'un grand ancien, avec tes cheveux tout blancs genre-ca-fait-20-ans-que-je-descends ?

* (à propos des ktasclean) "les parisiens, au pt'ti matin se lèvent et voient sur les trottoir des monticules de poubelles pouvant atteindre 3 ou 4 m de hauteur " ah ouais, quand même... ca fait un étage et demi. T'as pas du en faire beaucoup. Ou alors, t'es monté dessus et tu t'es compté parmis les ordures. Enfin, en même temps.... Tongue

* Je passe les premières pages de ce sujet où baunau revendiquait vigoureusement qu'il n'était pas gaspard et vice-versa, mais dans cette vidéo, nous avons un gaspard qui ressemble comme deux gouttes d'eau au baunau. Franchement, Baunard Duvau tu nous prends pour qui ? Ou alors t'as un frère jumeau ? Enfin, pour une fois, tu n'étais pas filmé par derrière et la voix déformée comme ta première intewiew pour pas qu'on te reconnnaisse.

* Je passe également le mec qui parle du cinoche du 16e et détaille le dispostif électrique, comme s'il l'avait vécu, s'il l'avait lui-même réalisé, du commandant Saratte, comme s'il l'avait connu : "il tolerait les gens qui... comme moi, les bons... respectaient les lieux et étaient équipés en toute sécurité" "quand il est parti, une grande fete a été organisée , qu'on a appelé la catapoulet, bien sur" mordelol.

Jusque-là, tu étais juste pitoyable, c'était marrant. Mais quand tu dévoiles de quelle manière les cataphiles détournent l'électricité, que ce soit pour le cinoche du 16 ou pour les fêtes, tu atteinds un autre niveau, un niveau qu'aucun autre n'avait atteint. Sans compter que si les flics tombent sur cette vidéo, mec, tu fous la communauté dans la merde. T'es une baltringue, mec. Comme le dit Zoko, tu n'es pas le seul. Y a une limite que tu as largement dépassé et que même le-breton n'avait pas franchie.
Toi, pour le coup, tu risques fort d'être le premier dans la merde, puisque tu laisses penser que tu es avec eux lorsque ça se passe, il y a donc complicité de détournement et de vol d'électricité. Sais-tu ce que tu risques pour ça ? Et ce n'est pas un pauvre pseudonyme à la con qui va te protéger. Les policiers sauront, en cas de besoin, enquêter auprès de la maison d'édition qui te verse tout ton fric, ou sur différents forums pour connaitre l'IP du gaspard et retrouver ta trace.
D'ailleurs ca pourrait être un moyen pour te faire tomber et de te faire payer ta désinvolture. A force de t'approprier les actions des autres, gageons que ça risque fort de se retourner contre toi. Et tu ne viendra pas pleurer !

Mec, t'es pire qu'un trou de balle. Tu n'es qu'une ORDURE ! Y a pas intérêt à ce que je te croise, car je saurais te dire ce que je pense de toi, et cette fois, tu ne pourras pas te défiler, comme tu sais si bien le faire sur les forums.


Merci Sonic pour ce grand moment. On découvre le vrai visage et les réelles motivations de ce type. J'ai pas acheté le bouquin car je trouvais les photos moches et les textes sans intérêt. Je ne connaissais pas le bonhomme. J'ai bien fait, car ça m'aurait vraiment fait chier de filer du fric à cette baltringue.
Niko is back...
(Jeu. 21 Juin 2012, 10:38)gaspard duval a écrit : [ -> ]
(Jeu. 21 Juin 2012, 10:28)MoHa a écrit : [ -> ]C'est étonnant le nombre de personnes qui te contactent en sortant d'une plaque la nuit ou qui te demandent (pardon, te supplient) de faire un bouquin.
Exemple type de commentaire d'un gars qui ne sait rien et qui croit tout savoir !
Je sens que le débat (re)prend de la hauteur...
Exemple type de l'hôpital qui se fout de la charité.

D'ailleurs, comme je suis un"gars qui ne sait rien", pourrais-tu m'expliquer les points qui précèdent, au lieu de te défiler systématiquement, toi ô grand gaspard qui sait tout ? Non, car on a envie de savoir, quoi.
PS: J'ai cité des extraits de ton simulacre de conférence en orange, pour les assortir à la couleur de ta chemise de ce grand one man show !

D'ailleurs, dans ta conférence, ca me fait bien rire comme tu peux ressortir les leçons apprises par coeur. Je passe les inepties du genre qu'il y a actuellement 300km de carrières sous Paris, alors que c'était au début du 20e siècle (Emile Gérards, dont tu as sans doute entendu le nom). Avec tous les comblements et les injections, actuellement, ça serait plus près de 150/200km max, monsieur-qui-sait-tout. Big Grin
Ce qui est intéressant (et révélateur) dans ce sujet consacré au livre, c'est que la plupart des intervenants se vantent de ne pas connaitre le livre !
Confused
(D'ailleurs, si tu l'avais parcouru, tu aurais découvert une autre version de l'électricité dans le 16...)
Ce qui est intéressant (et révélateur) dans ce sujet consacré au livre, c'est que tu ne réponds jamais sur les points mis en avant... forcement geindre ou se gausser fait (re) prendre de la hauteur au débat.
(Jeu. 21 Juin 2012, 11:44)Farfadet a écrit : [ -> ]...prendre de la hauteur au débat.
Comme prétendre que je défèque à cabi ? tu es bien mal placé... Wink
C'est quoi le rapport ? on parle parle de ton PQ, pas de tes étrons.

Belle n ième tentative de changer de sujet...
Avec tous ce monde qui commence à avoir des fourmis au bout des poings - à force d'attendre -, M. Gaspard finira peut-être par avoir peur, et retirera ses chaussons de sa "maison".

Sinon, continuez, je vous en prie, ca distrait bien.
(Jeu. 21 Juin 2012, 12:02)Farfadet a écrit : [ -> ]C'est quoi le rapport ? on parle parle de ton PQ, pas de tes étrons.

Belle n ième tentative de changer de sujet...
Alors, parle moi du livre... (à moins que tu fasses partie de ceux qui ne l'on pas parcouru)
Toi d'abord ! nan parce que sinon ca sera à base de trucs déjà évoqués mille fois mille personnes...



(Jeu. 21 Juin 2012, 12:05)gaspard duval a écrit : [ -> ]
(Jeu. 21 Juin 2012, 12:02)Farfadet a écrit : [ -> ]C'est quoi le rapport ? on parle parle de ton PQ, pas de tes étrons.

Belle n ième tentative de changer de sujet...
Alors, parle moi du livre... (à moins que tu fasses partie de ceux qui ne l'on pas parcouru)
Farfadet ne s'est jamais vanté de l'avoir lu. Il relève juste UNE FOIS DE PLUS, et comme beaucoup l'on fait avant lui, que tu ne repondais jamais vis à vis des questionnements posés auparavant...
Popcornsmiley
je peux jouer?

bon, j'ai déjà fait une critique réelle qques pages avant
Je trouve ton intention originelle louable (sauvegarde du patrimoine blabla) chose que tu nous rappelle avoir évoquée p183 de ton livre.
par contre, pour le coup, qu'est ce que les fêtes cataphiles, les histoires de cinéma éléctriques, les teufs avec fanfares, les travaux clandestins, ou encore les flics ont à voir avec le patrimoine? oui ton bouquin aborde des choses qui ne sont pas abordées dans les bouquins-de-patrimoine-gilto-sidaïque avec ces éléments (choses qui ont déjà été abordées dans d'autres bouquins, autrement certes) mais c'est dommage que ton discours au final ne desserve pas tes intentions.

je ne parle pas de la conf, car je ne connais pas son but, mais si c'est le même que le bouquin, c'est raté
(moi je serais étudiant dans l'amphi, j'me serais barré direct apres pour chercher une entrée!)
A quoi sert ce défoulement.
Je fut censuré et banni pour bien moins que ça!
Il y a quand même des menaces proférées ne sommes nous pas hors charte la!

Beauneau c'est expliqué, on tourne en rond lâ!
ç est malsain les propos que vous tenez. Il est normal qu'il se défende comme il peut.
Il a ecris un livre car il aime cette endroit, son atmosphère, son architecture et ses légendes.
Il a le droit d'ecrire et de publier ce livre qui vaut ce qu'il vaut (question de point de vue).Dans le cas ou vous avez peur de la surpopulation, des poubelles, des grillages d’accès ect, INTERDISEZ FAITES RÉGNER LA TERREUR SOUS TERRE, CASSER LA GUEULE A TOUT LE MONDE QUE VOUS N ESTIMEZ PAS ETRE UN VRAI CATAPHILE. Il y a donc une selection je ne le savai pas. C'est louche comme certaine personne qui se dise ouverte ne le sont pas! Quel bande d'hypocrite!
Fermé ce sujet.
Il ne sert plus a rien.
...un peu comme toi, sauf que toi tu es cocasse..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46