CKZone

Version complète : Une belle épure taguée, et toyée....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Les photos parlent d'elles même....


L'épure avec le tag
[attachment=0]


Le toy, insultant en plus
[attachment=2]


La signature du toyeur...
[attachment=1]
ptdr on s y croierais deja vu cette typo
voir la meme signature mais toyé a la bonbe...
Le problème c'est qu'en toyant comme tu dis, ça abime la roche et l'œuvre originale aussi (à  moins que tu fasses comme les restaurateurs des musées). Bref, l'idéal serait un monde sans tagueurs. Il peut m'arriver de trouver certains tag sympathiques mais je préfère les voir dans les galeries de métro o๠les usines désaffectés.
le15 a écrit :Le problème c'est qu'en toyant comme tu dis, ça abime la roche et l'œuvre originale aussi (à  moins que tu fasses comme les restaurateurs des musées). Bref, l'idéal serait un monde sans tagueurs. Il peut m'arriver de trouver certains tag sympathiques mais je préfère les voir dans les galeries de métro o๠les usines désaffectés.

...


A quel extréme tu votes ?
Non parceque la, j'crois qu'j'ai pas encore lu quelque chose de ce niveau "l'idéal serait un monde sans tagueurs"...Y'a que sur ckz qu'on peut lire des trucs pareils j'crois bien...
nan sur les forums de flics aussi... :mrgreen:
"un monde sans taggueurs"....c'est beau la connerie
Lire ça quand les dit tag sont devenus historique, ça fout les j'tons.... A croire que certains n'ont pas la lumière dans toutes les pièces....
J'ai dit tout à  l'heure "Il peut m'arriver de trouver certains tag sympathiques mais je préfère les voir dans les galeries de métro o๠les usines désaffectés". Sans dec, choisissez mieux vos endroits pour tagger et tagger par dessus un autre tag n'est pas seulement un tag mais aussi une destruction d'un autre tag. :2gunsfiring:
le15 a écrit :J'ai dit tout à  l'heure "Il peut m'arriver de trouver certains tag sympathiques mais je préfère les voir dans les galeries de métro o๠les usines désaffectés". Sans dec, choisissez mieux vos endroits pour tagger et tagger par dessus un autre tag n'est pas seulement un tag mais aussi une destruction d'un autre tag. :2gunsfiring:
Puais enfin là , en 1860 et 63 le métro n'existait pas encore, tu lis les posts ou que leurs titres?
Des tags qui datent de 2 siècles ? Faut aller frotter tout ça, en plus depuis le temps ça risque d'étouffer la pierre.
(snip, erreur)
le15 a écrit :J'ai dit tout à  l'heure "Il peut m'arriver de trouver certains tag sympathiques mais je préfère les voir dans les galeries de métro o๠les usines désaffectés". Sans dec, choisissez mieux vos endroits pour tagger et tagger par dessus un autre tag n'est pas seulement un tag mais aussi une destruction d'un autre tag. :2gunsfiring:
sans dec, évites de poster plutôt que de sortir de telles bêtises, merci.
mode 'discours que l'on entend souvent' on
"Moi j'veux les cata comme à  leurs débuts ! Les tagueurs n'existaient pas ! Y'avait pas d'tag ! Les murs etaient vierges ! C'est comme ca que les carrieres doivent-etre ! Les tag c'est de la merde d'abord ! Vas y sort la ponceuse électrique on va effacé tout ca"
mode 'discours que l'on entend souvent' off
mode 'discours que l'on entend souvent' on
"Les tags ont toujours étés là , je fais que perpétuer la tradition, regardes y déjà  des mecs qui taggaient les catas en 1860, bah moi je fais pareil"
mode 'discours que l'on entend souvent' off

C'est peut être moins con comme discours, mais tellement plus de mauvaise fois: a la différence de 1860, c'est pas quelques rares originaux qui vont dans les ktas aujourd'hui, mais des centaines de personnes, qui n'ont pas le mérite de ces premiers explorateurs et batisseurs de consos, qui eux pouvaient se permettre de laisser leur nom, du fait de leur petit nombre, et du certain mérite qu'ils ont eu à  se rendre sur place. Ce n'est vraiment plus pareil: bcp plus de monde, chaque weekend plusieurs dizaines de personnes sous terre (plusieurs centaines pour les grandes occases), cela réduit fortement l'intérêt du témoignage tu tag (Tag BB 2010 --> "Comme 100 personne ce soir là , et 1000 cette année 2010, BB est passé dans cette galerie et y a laissé son nom", cimer le témoignage...); et niveau accessibilité, même si il y a un pseudo-secret sur ce milieu, c'est très facile de trouver les infos nécessaires pour descendre. Donc si tout le monde se met à  foutre son nom sur un mur à  chaque fois qu'il descend, va dans un nouveau squatt/secteur, je te laisse pas imaginer le merdier.
Même si dans le fond les taggs d'aujourd'hui sont la même chose que ceux de 1860: indiquer son passage, faire passer un message, etc, ils ont un intérêt limité du fait de leur trop grand nombre, qui leur enlève tout intérêt niveau témoignage historique.
elpopo a écrit :ils ont un intérêt limité du fait de leur trop grand nombre, qui leur enlève tout intérêt niveau témoignage historique.

Ce n'est que ton point de vue ça Elpopo, j'ai descendu un pote graffeur assez jeune, il était prêt à  démonter un mur et à  se trimballer un moellon pour récupérer un Bando ou un Psyckoze.... :mrgreen:
Pages : 1 2 3