CKZone

Version complète : Sanatorium C
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
N&B Bdaysmile
bolido a écrit :L'escalier de la 2 a l'air superbe.

Une autre vue :

[Image: 3897384393_a1dbeed5f5_o.jpg]

Et les fameuses pierres tombales (pareil, j'y ai tout de suite pensé en entrant dans la pièce) :

[Image: 3967690163_96d1396537_o.jpg]

Malheureusement, c'est très très vide :-(
RockinMax a écrit :
bolido a écrit :L'escalier de la 2 a l'air superbe.
Une autre vue :
[Image: 3897384393_a1dbeed5f5_o.jpg]
Bien vu Big Grin
C'est qui est impressionnant c'est a quelle vitesse un spot passe d'un endroit vraiment sympa à  un lieu de saccage, de pillage et de vandalisme Evil
T'as des photos de l'état récent ? On m'a dit que ça avait été ravagé, mais je sais pas à  quel point...
Lors de ma visite, une bonne moitié était déjà  en pas trop bon état (plafonds pas mal détruits, quelques traces de merdes par-ci par-là ).
Pourtant, c'est un peu perdu comme coin...
Complètement ravagé en effet... un peu comme le célèbre hôpital de lyon, les plafonds sont tombés, les vitres explosées, les robinetteries embarquées, et ca dans les deux bâtiments Evil
Un truc que je n'avais pas remarqué sur la photo de Sonny de l'escalier, c'est qu'il manque la grande mosaà¯que au milieu de l'entrée.
Je me demande bien qui a pu embarquer ça...
RockinMax a écrit :Un truc que je n'avais pas remarqué sur la photo de Sonny de l'escalier, c'est qu'il manque la grande mosaà¯que au milieu de l'entrée.
Je me demande bien qui a pu embarquer ça...

A priori, pas mal de choses intéressantes sont parties pour Nice. Une personne qui a priori a fait les plans de sa maison en fonction de ce qu'il pouvait récupérer au CMC. ça serait parti devant le nez de tout le monde par un gros camion en plein jour.
Bah, au moins ça servira ailleurs..
J'y suis passée hier... j'ai à peine reconnu l'endroit sur les photos tellement ça a été ravagé... je vous mettrais quelques photos dans la semaine...
On est tombés sur des casseurs d'ailleurs et on a pu les voir déglinguer les tuiles en temps réel, c'était assez triste à voir (j'ai leur tronche en photo d'ailleurs Big Grin)
Tant qu'il y aura des cons pour publier leurs photos d'explo sur le net..
(Lun. 24 Nov. 2014, 16:43)Lys-07 a écrit : [ -> ]J'y suis passée hier... j'ai à peine reconnu l'endroit sur les photos tellement ça a été ravagé... je vous mettrais quelques photos dans la semaine...
On est tombés sur des casseurs d'ailleurs et on a pu les voir déglinguer les tuiles en temps réel, c'était assez triste à voir (j'ai leur tronche en photo d'ailleurs Big Grin)
J'imagine que vous n'avez pas manqué de leur faire remarquer que ce n'est pas très malin de faire ce qu'ils font en les prenant en photo ??
La pédagogie, le dialogue, ça a du bon souvent...
Effectivement on a bien tenté une approche pour dialoguer mais on a juste eu droit à un "ouais ouais..." (genre cause toujours tu m’intéresses) et ils sont partis continuer à casser plus loin...
Et lorsque je les ai pris en photo ils étaient seulement assis sur le toit, l'image était sympa, je ne les avais pas encore vu casser quoique ce soit...

patinusdavidus

(Lun. 24 Nov. 2014, 17:11)Silvertype a écrit : [ -> ]Tant qu'il y aura des cons pour publier leurs photos d'explo sur le net..

Le problème de ces sanatorium c'est qu'ils sont hyper visibles.
Et proche de grandes agglomérations.

Après il y a aussi l'échange d'infos avec des gens peu recommandables.

Peut être que les photos ont un rôle, mais je pense qu'il est bien mineur.

Par exemple, j'ai trouvé des urbexeurs sur un site, que je n'avais jamais vu en photo. Le site est en pleine cambrousse et loin de tout. Ils y avaient fait 300km pour voir le site.

Chaque groupe on leur réseau, et il y a rarement de mélange.
Par exemple j'ai déjà discuté avec des air-softeurs, pour savoir comment ils trouvaient leur site. C'est du bouche à oreille.
Ba c'est sur que ya des milieux ou la préservation du site compte moins hein Wink
Chacun son utilisation ... Chacun sa façon de communiquer.
Pages : 1 2