CKZone

Version complète : Rave» dans une piscine parisienne : 28 interpellations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :Ils s'étaient passés le mot par téléphone et par e-mail. Entre 2 et 3 heures du matin dans la nuit de samedi à  dimanche, une quarantaine de jeunes se sont introduits dans la piscine Champerret (XVIIe) située au 36, Boulevard de Reims.

Pour organiser cette sorte de « Rave party », les participants, venus de toute l'Ile-de-France et notamment de Versailles (78) selon une source proche de l'enquête, ont dà» fracturer la porte de cette piscine municipale.

Selon les forces de police, qui sont rapidement intervenues, ces « raveurs » du samedi soir ont également dégradé les bureaux des maîtres-nageurs, jetté des objets dans les bassins, comme des chaises, et se sont baignés tout habillés.

Au total, 28 jeunes ont été interpellés et placés en garde à  vue. Ils ont été relâchés dimanche avec une convocation au tribunal. La ville de Paris, ainsi que Vert Marine, la société spécialisée dans les équipements sportifs qui gère la piscine Champerret, ont prévu de porter plainte. Une tentative nocturne d'intrusion dans cette piscine aurait déjà  été relevée le soir du Nouvel an.
Le parisien.fr - 20/01/10
28/40, le ratio est pas si mauvais...... Tomato
encore la brésilienne de natation.....
hount a écrit :encore la brésilienne de natation.....
Ben non, ils ne pouvaient pas, ils avaient piscine
KOP a écrit :
hount a écrit :encore la brésilienne de natation.....
Ben non, ils ne pouvaient pas, ils avaient piscine
Piscine ravagée par des fétards qu'ont pas les moyens se trouver un autre endroit... pff Pourquoi ne pas avoir été dans les étangs de Vileuh d'Avrey heuu ? Confusedpiral: C'est rempli de tétards :mrgreen:
Marquize a écrit :pff Pourquoi ne pas avoir été dans les étangs de Vileuh d'Avrey heuu ? Confusedpiral: C'est rempli de tétards :mrgreen:
Une free en dagoverranie ça fait mauvais genre, faut pas déconner quoi
Les tocards !

A la "Brésilienne de Natation", on a la bon goà»t de se faire tous arrêter à  poil dans la piscine.

Ce qui peut générer des situations comiques lors de la fouille au dépôt :
- "déshabillez-vous !"
- "heu;.. Ne soyez pas étonné Monsieur l'agent. J'ai pas eu le temps de remettre mes sous-vêtements lors de l'interpellation..."
- "Remettez votre calecçon, alors."
- "(faudrait savoir... gromleu...)"



Ou lors de la remise en liberté :
- "hey... les gars ! Z'avez pris des photos ?
- "ben non m'sieur l'agent."
- "ah dommage... c'était pour un collègue. il m'a dit qu'il y avait des filles avec vous... la prochaine fois, prévenez-nous, hein ?" (sourire gêné)
- "oui, oui, bien sà»r !"

-Bhv-
-"les mains en l'air!!!!
-heu je peux en laisser une par pudeur?"


ou

vous étiez nu????
heuuu oui
les filles aussi?
heu oui
bande de veinards....
Héhéhé :roll:

"Nan mais vous comprenez, on comprend votre délire c'est même super amusant de se baigner a poil, mais la quand même la fenêtre..." :roll: