CKZone

Version complète : Acet' trouvée en carrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C.-04 a écrit :Je ne m'y connais pas tellement non plus mais il manque la visse de fermeture comme l'a dit notre cher Farfadet. Sinon comme ça à  vu d'oeil, je dit qu'elle est récupérable mais que tu vas lutter pour enlever la rouille. Le pas de visse pour le pinteau doit être bien fragilisé et risquera de se casser si tu essayes de l'enlever avec une pince. Sinon pour la rouille y'a peut-être une solution... Plonge la dans 5 litres de coca pendant 2 semaines :mrgreen:. Enfin je fais ça avec des objets rouillés et ça marchait donc à  toi de voir.

l'avantage apres c'est que tu as du coca a offrir dans les catas!
arg!!!! dégeu je me disait bien que le cuba libre avait un drôle de gout Vampv
Blague à  part, défait l'étrier et fait le tremper dans de l'acide chlorhydrique dilué, pendant quelques jours en vérifiant de temps en temps que la rouille est bien barré (frotter avec une brosse en nylon) puis tu le finit avec une toile d'émeri et enfin une ptite couche de peinture antirouille style julien en c'est tout bon.
Pour le pas de vis ouaip faut retarauder ( M8-1.25)
sinon pour le reste comme les autres: +1

regarde là  aussi <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.acethylene.com/">http://www.acethylene.com/</a><!-- m -->
Blague à  part, fouts la direct à  la poubelle.

Ca t'évitera de le faire dans 10 ans, quand toi ou ta meuf en aura marre de voir traîner ce clou rouillé sur une étagère, sans servir à  rien.



-Bhv-
Pages : 1 2