CKZone

Version complète : Maison abandonnée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Superbe ! Confusedhock:

Kangbleu a écrit :
moize a écrit :T'as des photos du cadavre de la mémé ?

Ca aurait pu... mais on n'a pas trouvé la mémé ni le pépé.

Remarque, à  force de faire des maisons abandonnées... ça va peut être arriver !

Une fois, en faisant une maison, j'ai ouvert une porte ou ca chlinguait à  mort (c'était le cas de le dire), j'ai vu direct le lit, j'ai eu l'impression qu'il y avait quelqu'un dedans. Un squatteur ? Un mort ? Je n'ai jamais su. Les draps étaient déchirés. Il y avait les deux chaussures au pied du lit. J'ai fait demi-tour en courrant, je n'y suis jamais revenu, ni refait de maison depuis ce jour. Je n'ai jamais su non plus, tout en préférant croire à  un quatteur extrèmement crade. (oui, je sais, tarlouze de pirate, mais faut pas exagérer).
Pirate a écrit :oui, je sais, tarlouze de pirate

Ha ! premier post intéressant !
Pirate a écrit :Une fois, en faisant une maison, j'ai ouvert une porte ou ca chlinguait à  mort (c'était le cas de le dire), j'ai vu direct le lit, j'ai eu l'impression qu'il y avait quelqu'un dedans. Un squatteur ? Un mort ? Je n'ai jamais su. Les draps étaient déchirés. Il y avait les deux chaussures au pied du lit. J'ai fait demi-tour en courrant, je n'y suis jamais revenu, ni refait de maison depuis ce jour. Je n'ai jamais su non plus, tout en préférant croire à  un quatteur extrèmement crade. (oui, je sais, tarlouze de pirate, mais faut pas exagérer).

Bah les habitations, c'est un peu différents des usines, tu rentres dans l'intimité des gens, c'est assez particulier...
maison en L ou maison en T....
Effectivement on sent bien la presence des occupants..
Pages : 1 2 3