8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ocra : Sortie aux Caves du Roi (Sèvres)
#1
0
0
Une sortie est prévue le samedi 31 mai, avec la Société historique de Sèvres. Bonnes chaussures et lampe nécessaires. Participation : 2 euros.
Pour en savoir plus : <!-- e --><a href="mailtoConfusedorties@ocra.org">sorties@ocra.org</a><!-- e -->
graine
Répondre
#2
0
0
Payant ?

De quel droit une association fait payer l'entrée à  une carrière privée ?
Répondre
#3
0
0
lafouine a écrit :Payant ?

De quel droit une association fait payer l'entrée à  une carrière privée ?

Je ne sais pas dans quelle conditions la société historique de Sèvres a la charge ou non des Caves du Roi, j'imagine que cela a un rapport.
graine
Répondre
#4
0
0
Evil
Répondre
#5
0
0
schtroumph a écrit :Ils ne m'ont jamais fait payer quoique ce soit quand j'y suis alle moi.....

Schtroumph

Ouais, mais toi, tu connais trop bien les gens de la SEADACC, ca a surement un rapport ;-p

Mode persiflage ON ^_^
graine
Répondre
#6
0
0
lafouine a écrit :Payant ?

De quel droit une association fait payer l'entrée à  une carrière privée ?

heu...pas confondre, c'est pas l'Ocra qui fait payer mais la société historique de Sevres. Etant donné qu'ils sont très peu nombreux dans leurassociation pour entretenir la carrière, c'est pas cher payé (surtout qu'ils ont l'injection facile à  sevres). Bon cela étant, zêtes pas obligés de venir si çà  vous défrisent de lâcher 2euros. Mais cela étant aussi, vu les subventions pharaoniques que percoivent les assoces de souterrains, c'est sur qu'elles n'ont pas besoin du tout de sous. J'aurais tendance a dire en plus que ce serait lutôt a nous de nous offusquer qu'une assoce en fasse payer une autre pour une visite.....mais, bon, ptet qu'on a réfléchit un peu avant....
glop glop
Répondre
#7
0
0
et puis 2 € c'est pas le meme prix qu'une visite a cochin.
Répondre
#8
0
0
Suite au message de Stout. C'est combien l'entree pour Cochin? Peut on visiter Cochin en dehors des journees du patrimoine? Sur leur site (<!-- m --><a class="postlink" href="http://membres.lycos.fr/seadacc/">http://membres.lycos.fr/seadacc/</a><!-- m -->) c'est pas tres clair comment faire une visite. Par contre il est question d'en faire un éco-musée. Est ce que quelqu'un sait quand ce sera ouvert au public? Prochainement, dans plusieurs années?
Répondre
#9
0
0
Je ne critiquais pas la fait de payer (il faut bien des sous pour financer des actions en souterrain) mais je ne comprennais pas la validité qu'une assos fasse payer l'entrée d'une carrière qui n'est pas sous sa responsabilité.
Répondre
#10
0
0
lafouine a écrit :Je ne critiquais pas la fait de payer (il faut bien des sous pour financer des actions en souterrain) mais je ne comprennais pas la validité qu'une assos fasse payer l'entrée d'une carrière qui n'est pas sous sa responsabilité.


Mmmmm, comme je te disais, je ne sais pas exactement de quoi la société historique de Sèvres est en charge à  propos de cette carrière. Ils n'en sont pas du tout responsables ?
graine
Répondre
#11
0
0
gimli a écrit :Suite au message de Stout. C'est combien l'entree pour Cochin? Peut on visiter Cochin en dehors des journees du patrimoine? Sur leur site (<!-- m --><a class="postlink" href="http://membres.lycos.fr/seadacc/">http://membres.lycos.fr/seadacc/</a><!-- m -->) c'est pas tres clair comment faire une visite. Par contre il est question d'en faire un éco-musée. Est ce que quelqu'un sait quand ce sera ouvert au public? Prochainement, dans plusieurs années?

Pfou, le mieux est de s'adresser à  eux... Mais c'est apparemment prohibitif et en plus, c'est un peu à  la tête du client. Quant à  l'ouverture du musée, c'est pas pour demain, apparemment.
graine
Répondre
#12
0
0
heu oui lafouine, scuse je me suis un peu emporté vite Icon_lol ben en fait je crois que la société historique à  la gestion de la carrière à  sa charge, un peu comme la seadacc ou le sok en hollande il fut un temps.
glop glop
Répondre
#13
0
0
Evil
Répondre
#14
0
0
Moi, je pense qu'il ne faut meme pas se poser de questions, ce sont des gens bénévoles trés sympathique, et vu le mal qu'ils se donnent pour l'entretien de cette carrière je pense que ce n'est pas cher payer....

Je vous signale tout de meme qu'il ne sont que trois "actif" à  s'en occupper et vu la grandeur du site, ils doivent avoir beaucoup de boulot....

Alors franchement 2 euros qu'est que cela représente.... :roll: :roll: :roll:
Fabienne
---------------------
alias Florence pour les intime ;.)
Répondre
#15
0
0
Evil
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  OCRA Baltimore 209 215 515 Mar. 01 Oct. 2019, 18:02
Dernier message: Krahoc
  OCRA Lyon Superflux 52 63 002 Mar. 02 Juin 2015, 13:18
Dernier message: Lumazin
  Journée des enfants - Ocra 09.10.11 cecile 7 8 451 Lun. 27 Juin 2011, 18:08
Dernier message: phebus
  Lettre de l'OCRA - Mars 2008 crato 2 5 466 Mar. 04 Mars 2008, 20:10
Dernier message: niko
  Lettre de l'OCRA janvier 2008 crato 5 7 349 Mar. 05 Fév. 2008, 09:24
Dernier message: couguar
  Lettre de l'OCRA - octobre 2007 crato 9 10 972 Lun. 08 Oct. 2007, 12:53
Dernier message: cecile
  sortie de fin d'année mafalda 13 10 572 Lun. 21 Mai 2007, 17:49
Dernier message: zgoume
  Lettre de l'OCRA - Juin 2005 Ethaniel_187 1 4 105 Jeu. 02 Juin 2005, 11:19
Dernier message: Ethaniel_187
  Lettre de l'OCRA - Mai 2005 Ethaniel_187 1 4 133 Lun. 02 Mai 2005, 12:18
Dernier message: Ethaniel_187
  Lettre de l'OCRA - Février 2005 graine 1 4 823 Lun. 31 Jan. 2005, 12:18
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)