5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
sortie de fin d'année
#1
0
0
Je suis animatrice pour enfants, jaimerais organiser une sortie de fin d'année: leurs faire visiter et connaître des catacombes et souterrains, je recherche donc une association avec des guides dans le Val d'oise, afin de pouvoir organiser cette sortie en toute sécuritée.

Ce sont des enfants de 8 à  12 ans, ils connaissent déjà  beaucoup de choses puisqu'ils étudient les soutterains et catacombes en classe.

Merci pour vos réponses

Cordialement
Laura
Répondre
#2
0
0
dommage que tu ne recherches pas du côté du 94...
Répondre
#3
0
0
OCRA - Ivry Delacroix
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#4
0
0
c'est ce à  quoi je pensais mais elle veut dans le 95 !!
Répondre
#5
0
0
A ce que je sache, y'a pas.

Sinon, IGC, Catacombes officielles - rue du colonel rol tanguy ( / place denfert rochereau).
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#6
0
0
oh que si la cave des moineaux est un site parfait pour cela je pense,
il faut que vous prenniez contact avec les speleos de pontoise (aux journée du patrimoine ils descendaient des gamins en rappel ) Big Grin

prenez contact avec la mairie de Pontoise Smile
Répondre
#7
0
0
j'ai jamais rien appris en cour sur les carrieres et catacombes Big Grin
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#8
0
0
je sais pas ou tu travail mais je pense pas tu aura l'autorisation , en tout cas la mairie de paris est plutot relou pour les autorisation , il te fileront les Kta officiél ^^
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#9
0
0
Je crois que jeff95 fait partie de l'asso qui s'occupe de la cave aux moineaux à  pontoise.
Greg
Répondre
#10
0
0
mafalda a écrit :Je suis animatrice pour enfants, jaimerais organiser une sortie de fin d'année: leurs faire visiter et connaître des catacombes et souterrains, je recherche donc une association avec des guides dans le Val d'oise, afin de pouvoir organiser cette sortie en toute sécuritée.

Ce sont des enfants de 8 à  12 ans, ils connaissent déjà  beaucoup de choses puisqu'ils étudient les soutterains et catacombes en classe.

Merci pour vos réponses

Cordialement
Laura

tu trouveras des photos des souterrains de Pontoise ici
<!-- m --><a class="postlink" href="http://neverends.net/index.php?page=galleries&id=50">http://neverends.net/index.php?page=galleries&id=50</a><!-- m -->
Répondre
#11
0
0
c'est une classe qui prépare un bac-k ?
comme kta?
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#12
0
0
mafalda a écrit :Je suis animatrice pour enfants, jaimerais organiser une sortie de fin d'année: leurs faire visiter et connaître des catacombes et souterrains, je recherche donc une association avec des guides dans le Val d'oise, afin de pouvoir organiser cette sortie en toute sécuritée.

Ce sont des enfants de 8 à  12 ans, ils connaissent déjà  beaucoup de choses puisqu'ils étudient les soutterains et catacombes en classe.

Merci pour vos réponses

Cordialement
Laura

On peux également organiser une visite guidée de l'ossuaire officiel adapté au programme scolaire des enfants (ou tout du moins ludique). On l'a déjà  fait pour des collégiens.

Nous contacter sur <!-- e --><a href="mailto:info@ocra.org">info@ocra.org</a><!-- e -->
glop glop
Répondre
#13
0
0
Quand je suis allé a l'ossof, il y avais un groupe d'enfants accompagnées qui faisait la visite, ils etaient une dizaine!
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ocra : Sortie aux Caves du Roi (Sèvres) graine 19 17 150 Jeu. 19 Avr. 2007, 16:27
Dernier message: BRTeam



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)