7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Surplus : Doursoux
#1
0
0
Doursoux Equipements

3 pass Alexandre
75015 PARIS

tel : 01 43 27 00 97
fax : 01 43 27 51 68
Répondre
#2
0
0
Plein de choses intéressantes dans ce surplus ! Mais des vendeurs désagréables et des prix exorbitants …
Répondre
#3
0
0
r-m-svstrvgiel a écrit :Plein de choses intéressantes dans ce surplus ! Mais des vendeurs désagréables et des prix exorbitants …

De meme certains articles ne sont dispo qu'avec une carte pro.
Répondre
#4
0
0
le bazooka exposé dans le fond, par exemple, je suppose ^_^

j'ai des amis qui vont là  bas, mais je préfère les puces pour les achats de treillis/ranjos : on s'en tire au quart du prix, d'après ce que mes "potes" me disent...
Répondre
#5
0
0
adresse toujours valable ?
Répondre
#6
0
0
twan a écrit :adresse toujours valable ?

Oui
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#7
0
0
merci Smile
Répondre
#8
0
0
ah et n'oubliez pas le vieux Bensimon à  l'entrée du Kremlin Bicetre....
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
Répondre
#9
0
0
znort a écrit :ah et n'oubliez pas le vieux Bensimon à  l'entrée du Kremlin Bicetre....

j'y suis allé et c'est pire que chez Doursoux ! les vendeurs étaient en train de manger et en avaient rien à  foutre de notre gueule, limite on était en train de les déranger ! on est parti dès qu'on a vu leur attitude...
sinon pas beaucoup de choix et prix exorbitants, autant aller chez Doursoux au moins y'a du choix et moi j'ai trouvé le vendeur sympa, il nous a fait 40 € de remise sur une combi d'intervention (50 au lieu de 90 €)
Répondre
#10
0
1
tieum
ouai doursoux ca depend des fois pour les vendeurs, puis y a beaucoup de choix et c'est assez facile de leur peta quelques trucs ( jdis ca pour les ptit jeunes sans le sous hein Icon_lol)
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#11
0
0
oui j'en rajoute une couche la lampe tempete est a 15 e ( celle ki a fait la guerre et qui n'est pas forcement tip top )contre 8h50 chez le vieux voleur
de meme pour un bon nombre de vetement on ne se croirai pas dans un surplus plutot dans du neuf ...
Répondre
#12
0
0
Ben oui en fait ils font surtout du neuf.. Heureusement vu tt les militaires qui vont se fournir chez eux.. Si tu veux de l'occaz vas aux puces!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Surplus : La Tranchée Militaire Gamin 13 9 590 Mar. 26 Sep 2006, 18:14
Dernier message: rigodon
  Surplus : USMC Gamin 6 6 997 Ven. 26 Mars 2004, 23:04
Dernier message: mange-cailloux



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)