1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval
#1
1
sonic
0
Tiens, on a l'auteur sur le forum il me semble :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.volum-editions.book.fr/galeries/catacombes-de-paris/les-catacombes-de-paris">http://www.volum-editions.book.fr/galer ... s-de-paris</a><!-- m -->

Alors, tu nous racontes, ton parcours, tes envies de partage, pourquoi, comment ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
#2
1
sonic
1
Pankow75
pour ceux que ca intéresse j'ai en PDF
MP pleazeee
#3
0
2
Meve
sonic
Holdy a écrit :pour ceux que ca intéresse j'ai en PDF
MP pleazeee

Euh... Non, l'auteur te dira lui même ce qu'il en pense.
#4
0
0
Holdy a écrit :pour ceux que ca intéresse j'ai en PDF
MP pleazeee


c'est gratuit? © Moà¯ze
Lucien aka SONAR, le çonar....


#5
0
0
"Si c'est gratuit, c'est dans mes prix" © Mimo Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
#6
0
0
Mais sinon, revenons en au sujet initial. Franchement Baunau, c'est quoi c'est qui t'as poussé à  commettre ce forfait??? Et surtout qu'est ce t'y balances???

Nan pasque tu déboules un jour, tout fraich'ment descendu de ta surface, t'es accueilli à  bras ouverts par une communauté dont pour certains tu pourrais être le père ou le grand père. Et je ne te cache pas qu' après t'avoir croisé 2 ou 3 fois au cours de tes 1ères descentes, et à  la vue de ton incrustation ici comme en bas, j'ai trouvé ça malsain et j'me suis interrogé sur ce qui te poussait à  fréquenter des gens de 20, 30, et peut-être même 40 ans de moins?

J'pensais à  la limite que tu voulais en enculer un qui serait d'accord, mais en fait non, c'est la communauté entière que tu voulais te taper....

BRAVO
Lucien aka SONAR, le çonar....


#7
0
0
lucien a écrit :Mais sinon, revenons en au sujet initial. Franchement Baunau, c'est quoi c'est qui t'as poussé à  commettre ce forfait??? Et surtout qu'est ce t'y balances???

Nan pasque tu déboules un jour, tout fraich'ment descendu de ta surface, t'es accueilli à  bras ouverts par une communauté dont pour certains tu pourrais être le père ou le grand père. Et je ne te cache pas qu' après t'avoir croisé 2 ou 3 fois au cours de tes 1ères descentes, et à  la vue de ton incrustation ici comme en bas, j'ai trouvé ça malsain et j'me suis interrogé sur ce qui te poussait à  fréquenter des gens de 20, 30, et peut-être même 40 ans de moins?

J'pensais à  la limite que tu voulais en enculer un qui serait d'accord, mais en fait non, c'est la communauté entière que tu voulais te taper....

BRAVO
Cher sherlock holmes,
Je ne te répondrai que sur ce qui importe (le reste, je t'en laisse maitre) :
Qu'entends-tu par forfait ? Ecrire un livre sur les catas, ce n'est pas nouveau, loin de là , il me semble, non ?
Comment peux-tu juger un livre dont tu ne sais rien fondamentalement ?
Je ne me lancerai pas dans un débat stérile, mais je serai à  votre disposition lorsque le livre sortira (courant mai)
Bonne nuit
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#8
0
0
Faire un livre = un forfait ? Confusedhock: Y a pire, hein !

lucien a écrit :Et je ne te cache pas qu' après t'avoir croisé 2 ou 3 fois au cours de tes 1ères descentes, et à  la vue de ton incrustation ici comme en bas, j'ai trouvé ça malsain et j'me suis interrogé sur ce qui te poussait à  fréquenter des gens de 20, 30, et peut-être même 40 ans de moins?

L'envie ? La passion ? L'amour des lieux ? Smile
#9
0
0
Après, personnellement, je regrette que la communication fasse un peu trop publicitaire à  mon goà»t :

"cet ouvrage s'impose comme une référence sur un sujet méconnu. Une promenade interdite ! inconnu du public et des médias."

Inconnu, pas vraiment, méconnu oui.

Et un ouvrage ne s'impose pas comme une référence, il le devient.
Par le lectorat, si la qualité est au rendez-vous (ex : Atlas du Paris souterrain de GT).
A voir donc s'il tient ses promesses !
#10
0
0
gaspard duval a écrit :Qu'entends-tu par forfait ? Ecrire un livre sur les catas, ce n'est pas nouveau, loin de là , il me semble, non ?


J'en conviens, mais là  ça chlingue le "whaa trop classe vot'monde secret que j'ai découvert, faut qu'tout l'monde en soi averti que je l'ai découvert"

Citation :Comment peux-tu juger un livre dont tu ne sais rien fondamentalement ?

C'est justement de là , dont vient le problème, j'vais me répéter mais que balances tu dans ce livre?

Citation :Je ne me lancerai pas dans un débat stérile, mais je serai à  votre disposition lorsque le livre sortira

On aura droit à  une séance de dédicaces?

Citation :Bonne nuit
De même...
Lucien aka SONAR, le çonar....


#11
0
0
Tes craintes (légitimes) ne sont pas fondées
Nous en rediscuterons le moment opportun
Si j'ai décidé de m'inscrire ici, c'est justement dans ce but

la souris des ktas a écrit :Après, personnellement, je regrette que la communication fasse un peu trop publicitaire à  mon goà»t
L'intérêt d'un éditeur est de vendre son produit
Si le livre est nul, il ne se vendra pas, pub ou non
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#12
0
0
gaspard duval a écrit :Si le livre est nul, il ne se vendra pas, pub ou non

Si c'était aussi simple, certains soit-disant écrivains auraient peut-être pensé à  changer de métier depuis le temps... :mrgreen:

Quand à  ce livre, souhaitons pour toi qu'il traite le sujet avec tact... Popcornsmiley
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
#13
2
LOUL
Mammouth
2
Meve
sonic
lucien a écrit :Mais sinon, revenons en au sujet initial. Franchement Baunau, c'est quoi c'est qui t'as poussé à  commettre ce forfait??? Et surtout qu'est ce t'y balances???

Nan pasque tu déboules un jour, tout fraich'ment descendu de ta surface, t'es accueilli à  bras ouverts par une communauté dont pour certains tu pourrais être le père ou le grand père. Et je ne te cache pas qu' après t'avoir croisé 2 ou 3 fois au cours de tes 1ères descentes, et à  la vue de ton incrustation ici comme en bas, j'ai trouvé ça malsain et j'me suis interrogé sur ce qui te poussait à  fréquenter des gens de 20, 30, et peut-être même 40 ans de moins?

J'pensais à  la limite que tu voulais en enculer un qui serait d'accord, mais en fait non, c'est la communauté entière que tu voulais te taper....

BRAVO
Shocked Shocked Shocked
Hé ben, ce cri d’amour me laisse pantois !
Je ne sais pas ce que vaut le livre de Gaspard, mais il déchaine déjà  les passions !
Donc, Lucien, pour toi je suis une balance, je te rends mal à  l’aise, j’ose fréquenter des gens plus jeunes que moi et je veux enculer les cataphiles !
Je ne serais donc pas un cataphile normal, je me serais incrusté dans les catas et tu t’interroges sur mon cas. Diantre, je n’aurais pas aimé te croiser en temps de guerre !
Une nouvelle casquette qui se rajoute aux autres : Baunau est un écrivain malfaisant !
Je m’explique ton attaque par mes positions anti-tag qui ont tendance à  rendre hypersensibles certaines personnes qui ne supportent pas que l’on pense différemment d’elles. Je suis d’ailleurs quasiment persuadé que tu ne penses pas sérieusement ce que tu as écris (probablement sans vraiment réfléchir).
Je ne continuerai pas à  polémiquer ici parce que je n’en ai pas envie et que le sujet n’est pas « Baunau flic antitag » mais le livre de Gaspard Duval.

Pour ta gouverne : je suis cataphile et comme tous les cataphiles, ma vie surfacienne n’a rien à  voir avec la souterraine. Quand bien même je serais flic, y a-t-il des catégories professionnelles interdites à  la cataphilie ? Peut-être serait-il bon d’afficher le règlement intérieur à  l’entrée des catas !
:?
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
#14
0
2
Meve
sonic
+ 100 !
#15
0
0
j'aime bien la photo de couverture.

C'est quoi le rapport entre Baunau et ce bouquin??
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Communication souterraine : l’exemple du tract dans les catacombes de Paris ILOVETP 8 3 255 Lun. 05 Dec. 2022, 12:51
Dernier message: ILOVETP
  Projet de catacombes pour la ville de Paris ILOVETP 1 4 691 Lun. 29 Juil. 2019, 10:35
Dernier message: ILOVETP
  Émile Gérards - Les Catacombes de Paris ILOVETP 7 8 340 Jeu. 09 Mai 2019, 09:00
Dernier message: VilCoyote
  Catacombes et Carrières de Paris - René Suttel h2o 69 66 804 Mar. 02 Oct. 2018, 20:06
Dernier message: LOUL
  France Interdite et secrète ILOVETP 5 9 447 Lun. 24 Sep 2018, 10:09
Dernier message: nomdunefille
  [Livre] Description des Catacombes de Paris (Héricart de Thury) ushankaa 27 38 343 Jeu. 05 Juil. 2018, 10:37
Dernier message: ILOVETP
  Lefeuve - Souvenir des Catacombes de Paris (1889) ILOVETP 1 3 531 Ven. 03 Nov. 2017, 10:05
Dernier message: Suri
  Essai sur les catacombes de Paris. Tristan 19 19 799 Lun. 03 Juil. 2017, 22:12
Dernier message: znort
  Armand Viré - La Faune des catacombes de Paris (1896) ILOVETP 1 4 473 Mer. 03 Mai 2017, 13:51
Dernier message: ILOVETP
  Marie-France Arnold - Petite et grande histoire des catacombes de Paris ILOVETP 2 5 662 Sam. 10 Dec. 2016, 21:39
Dernier message: Lhermine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)