10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le mystère des Arètes de Poisson
#31
0
0
Le mien est arrivé hier (commande passé debut mai).
A lire, je le commence demain
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#32
0
0
mais merde alors !

j'ai passé commande en mai aussi par mail.

c'est quoi ce merdier ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#33
0
0
je veux pas prendre parti, mais c'est vrai que les 2be3, c'était de la merde...

Bon, par contre c'est pas forcément l'endroit pour régler vos comptes.
Répondre
#34
0
0
ouchouh@ya a écrit :oups j'ai touché une corde sensible.

Tu es un des auteurs je suppose?

(bla bla bla)

Tu "supposes" très mal.
Répondre
#35
0
1
Capitaine Caverne
eecca::h a écrit :Tu "supposes" très mal.

il ne me reste que les suppositions, tu ne te présentes pas, tu interviens pour me charger... est ce que tu as lu le livre au moins?

donc qui es tu?
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#36
0
0
ouchouh@ya a écrit :
eecca::h a écrit :Tu "supposes" très mal.

il ne me reste que les suppositions, tu ne te présentes pas, tu interviens pour me charger... est ce que tu as lu le livre au moins?

donc qui es tu?


Du calme gente dame, nous on t'aime I_love
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#37
0
0
gente dame...

hahahahahahahah


ahahahahahahah

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#38
0
0
ouchouh@ya a écrit :oups j'ai touché une corde sensible.

Tu es un des auteurs je suppose?

C'est peut être parce que j'ai pu lire bien d'autres livres sur d'autres carrières et souterrains que je peux dire que je trouve cet ouvrage moyen?

Je recherche encore l'histoire des lieux qui est développée dans ce livre, la mise en page est loin d'être réussie et je ne suis pas très amateur des photos présentées.

Effectivement je n'ai jamais sorti de livre, je n'ai jamais fait de musique non plus, cela ne m'empêche pas de trouver que les 2be3 c'est de la merde!

C'est toute la différence entre des gens un peu bête et des gens respectueux, des gens respectueux diront "je n'aime pas" alors que les autres diront un truc dans le style de ce que tu dis.


Bhv a écrit :mais merde alors !

j'ai passé commande en mai aussi par mail.

c'est quoi ce merdier ?

-Bhv-

Le tiens c'est moi qui te l'apporte Smile
Dupond, avec un D
Répondre
#39
0
0
Bon, ben il envoi du pâté.
Répondre
#40
0
0
jrej a écrit :
Bhv a écrit :mais merde alors !

j'ai passé commande en mai aussi par mail.

c'est quoi ce merdier ?

-Bhv-

Le tiens c'est moi qui te l'apporte Smile

Chuis tout impatient dis donc ! Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#41
0
1
Capitaine Caverne
jrej a écrit :C'est toute la différence entre des gens un peu bête et des gens respectueux, des gens respectueux diront "je n'aime pas" alors que les autres diront un truc dans le style de ce que tu dis.

Tu manges des bisounours au petit déjeuner ou quoi? j'ai dit que le livre était franchement moyen, j'ai pas dit que c'est de la merde ou que c'est nul. là  tu pourrais parler de manque de respect.

Faut pas s'exposer si on supporte pas la critique.

Maintenant si je suis ton raisonnement, tu aurais du dire que tu n'aimais pas ma remarque plutôt de dire que je suis bête...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#42
0
1
Capitaine Caverne
Kouros a écrit :Je ne comprends pas ces critiques injustifiées : l'ouvrage sur le Lyon Souterrain a été réalisé par de véritables passionnés et est extrêmement bien fait.
Après, si vous pensez faire mieux, vous n'avez qu'à  le faire, au lieu de venir dénigrer gratuitement le travail des autres.

bon demain je scanne et je poste quelques pages pour que tout le monde puisse voir de quoi on parle. Là  j'ai affaire à  une bande d'aficionados qui n'ont pas du lire beaucoup de livres dans leur vie. Désolé de dire ça, mais "extrêmement bien fait" ça fait peur quand tu vois la réalisation amateure du lyon souterrain.(des photos verticales mises à  l'horizontale, chaque titre de photo ou nom de réseau qui prend une page entière, très peu de textes explicatifs...). Ca veut pas dire que les gens qui l'ont fait sont pas des passionnés, ni qu'ils ont pas fait de recherche pour visiter tout les réseaux, mais le résultat sur papier c'est pas ça. Maintenant si un des auteurs vient à  dire qu'effectivement, c'est une oeuvre de jeunesse, qu'ils ont beaucoup appris à  la faire et qu'ils en ont tiré des leçons, je comprendrais tout à  fait. Mais pour l'instant je n'ai affaire qu'à  de nouveaux inscrits qui défendent le Lyon souterrain sans une dose d'objectivité...

je n'ai pas encore dénigré gratuitement comme tu dis, mais vous allez me pousser à  le faire. Le problème, c'est qu'il y a une pub pour un bouquin sur ce sujet dont on ne voit que la photo de couverture(qui est très belle pour le coup) mais dont on ne voit pas d'extraits, sachant que je n'ai pas aimé la 1ere réalisation, je m'inquiète pour la 2eme réalisation dont je pourrais être un éventuel acheteur.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#43
0
0
Ouchou dit avec bcp d'agressivité ce que je pense également...
Vu le ton que prend la conversation il va maintenant être difficile d'amener des arguments sans que cela soit pris comme des attaques personnelles envers les auteurs... Paix à  l'âme d'Eric Fuster.

Me concernant j'ai feuilleté "recueil du lyon souterrain" chez un pote au moment de sa sortie, et j'ai décidé de ne pas commander mon exemplaire pour les raisons suivantes:
-Le bouquin ne présente que des photos (je ne jugerai pas leur qualité) sans explications historico-techniques et leurs références biblio dont je suis friand dans ce genre d'ouvrages (cela permet de pousser les recherches de son côté et de voir les originaux des références).
-La charte graphique ne me plait mais alors PAS DU TOUT. Le côté grimoire de sorcier fait passer le monde des amateurs de souterrain pour des personnes en mal d'heroic fantasy.

Ce n'est pas pour autant que je ne feuilletterai pas le nouveau tome, mais si il est dans la lignée du premier, je ne le commanderai pas. Je ne dis pas que c'est de la merde, ou que ceux qui ne pensent pas comme moi ont des gouts de chiotte; juste que ce genre d'ouvrage ne m'intéresse pas ;-)
Répondre
#44
0
1
Capitaine Caverne
je pense pas avoir été agressif dans mes 1er propos, mais à  force de me faire prendre à  partie, le ton monte forcément...

maintenant, je suis content qu'il y ait quelqu'un qui ait lu le bouquin et qui puisse donner son avis.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#45
0
0
Ouchouhaya, avec un ton aussi péremptoire, tu passes à  coup sà»r pour un sacré con.

Si je puis me permettre, en tout confraternité, évidemment.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Nouveaux Mystere de Paris - Museart - Fev 98 h2o 3 4 008 Jeu. 03 Mars 2005, 21:05
Dernier message: Zoko
  BD italienne : Martin Mystere n°135 jeff95 4 4 687 Mer. 24 Dec. 2003, 12:13
Dernier message: boulet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)