CKZone
OCRA - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Associations (https://ckzone.org/forum-13.html)
+--- Sujet : OCRA (/thread-202.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: OCRA - yannbl - Ven. 14 Fév. 2014

Salut
il y a chantier ce weekend à delacroix
Pour les horaires (de travail), comme d'hab :
- 10h - 19h le samedi
- 14h - 19h le dimanche


Au programme, décaissement du remblais de la coupole avec mise en sacs, entrepôt temporaire à évacuer à la benne.

Tout le monde est convié.

A+


RE: OCRA - plongeur - Ven. 14 Fév. 2014

je passerais ptete boire une biere Tongue
en voisin


RE: OCRA - cecile - Ven. 06 Juin 2014

chantier ce weekend 7-8 juin à Delacroix : benne à remplir de remblais déjà en sacs, coupole à sonder et visites de la carrière pour ceux qui ne la connaissent pas encore et pour les autres aussi.
- 10h-13h et 14h-19h le samedi
- 14h - 19h le dimanche
Venez nombreux Smile


RE: OCRA - Yannouuu - Mar. 06 Jan. 2015

Certains d'entre vous ont-il adhéré à l'OCRA ou y adhérent encore ici ? Si oui, quelles ont été vos expériences avec cette asso
et quelles sont les activités en cours ou prévues ? Merci d'avance Wink


RE: OCRA - Nomad - Mar. 06 Jan. 2015

Toi tu vas t'attirer les foudres du démOCRAte stalinien qui rôde ici incognito.


RE: OCRA - Yannouuu - Mar. 06 Jan. 2015

(Mar. 06 Jan. 2015, 10:56)Nomad a écrit : Toi tu vas t'attirer les foudres du démOCRAte stalinien qui rôde ici incognito.

Ba, pourquoi ça ? Au contraire je me disais que demander des infos sur une asso pouvait être intéressant pour plusieurs personnes : celles qui connaissent l'OCRA mais sans plus, celles qui ne connaissent pas, celles qui la connaissait et qui pourront peut-être avoir d'autres news, différentes. En tout cas le but n'est pas de faire du bruit Wink


RE: OCRA - Krahoc - Mar. 06 Jan. 2015

Quand c'est un administrateur du forum qui trolle, on prévient qui ?

Moi j'ai entendu dire qu'il y a encore des adhérents, mais je pense que c'est du flan.


RE: OCRA - Nomad - Mar. 06 Jan. 2015

Tu as un bouton 'signaler' en bas à droite, ça prévient n'importe quel modérateur.

Moi j'ai entendu dire qu'il y en a encore sur ckzone, mais je pense que c'est du flan.


RE: OCRA - KarlHungus - Mar. 06 Jan. 2015

d'ailleurs à ce sujet, un admin est-il considéré comme modérateur? certains disent que non. Le débat est ouvert je pense.


RE: OCRA - cecile - Mar. 06 Jan. 2015

Viens donc, si ce n'est déjà fait, te faire une idée sur un chantier ou en réunion mensuelle : c'est la bonne semaine pour çà et c'est accessible sur demande; tu pourras même donner ton impression à ceux qui seraient intéressés ici Tongue


RE: OCRA - yannbl - Mar. 06 Jan. 2015

(Mar. 06 Jan. 2015, 12:16)Krahoc a écrit : Moi j'ai entendu dire qu'il y a encore des adhérents, mais je pense que c'est du flan.

il parait.Rolleyes


RE: OCRA - Suri - Mer. 07 Jan. 2015

une seule solution...©


RE: OCRA - Sonar - Mer. 07 Jan. 2015

Houla malheureux, n'y va pas, ils vont te faire déplacer des m3 de remblai à la brouette pendant qu'ils te regardent en buvant des bières. Et ils te jetteront probablement des pierres si tu vas pas assez vite....
Par contre paraît il que l'A.G est un excellent laxatif... Big Grin

(J'déconne hein)


RE: OCRA - red lo - Jeu. 08 Jan. 2015

n'y va pas !
ils creusent et fouillent ce week-end et tout le monde est accueilli pour participer au chantier en cours !
le rdv est samedi 10/01/15 10h30 devant l'entrée de la carrière Delacroix, en bas de l'avenue Leclerc à Ivry, M° Mairie d'Ivry.
Et le pire c'est que même si tu peux l'éviter samedi, tu risques à nouveau de succomber à la tentation dimanche 11/01/15 à 14h, même endroit...

C'est en carrière donc c'est probablement dangereux, interdit et peuplé de gens antipathiques qui font des messes noires : faut pas y aller.


RE: OCRA - red lo - Dim. 15 Mars 2015

... mais bon pour les plus téméraires... un nouveau chantier le week-end du 28 et 29 mars à la carrière Delacroix.
Attention il va y avoir de la brouette, du sac de remblais, ça va sentir le calcaire !