Nouveaux posts | Derniers Post | Favoris CKZone | Panneau de l’utilisateur | |

Recherche des utilisateurs en ligne....

rue des lumieres - info et mise à jour  Forum Les Sites Web

Modérateur: le G.O  | 

Re: rue des lumieres - info et mise à jour

Message de TinTinMarre   Lundi 08 Fév 2010 à 16:56

Bah tu crois pas si bien dire.

Le groupe de jeunes qui au lendemain de l'expo de 1900 ont squattés les carrières avaient effectivement réalisé une projection de film dans ces carrières de Chaillot. Puis ils ont demenagés dans l'ossoff ... Comme quoi l'UX ...
des casseroles qui font du bruit
TinTinMarre
habitué
habitué

Par grain d'argent   Lundi 08 Fév 2010 à 20:06 dans "Re: rue des lumieres - info et mise à jour"

BABABA ..tu as des traces historiques de ce que tu annonceS...c'est fort intéressant touts ça !
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
grain d'argent
Habitué !!!
Habitué !!!

Par Acmo   Lundi 08 Fév 2010 à 23:37 dans "Re: rue des lumieres - info et mise à jour"

c'est expliqué dans le bouquin d'emile girard.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.Toi... tu creuses...
Acmo
Habitué !!!
Habitué !!!

Par grain d'argent   Mardi 09 Fév 2010 à 08:22 dans "Re: rue des lumieres - info et mise à jour"

Acmo a écrit:c'est expliqué dans le bouquin d'emile girard.

hoho ..je vais aller regarder ça de plus prêt ..merci Acmo
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
grain d'argent
Habitué !!!
Habitué !!!

Par TinTinMarre   Mardi 09 Fév 2010 à 14:31 dans "Re: rue des lumieres - info et mise à jour"

Nop c'est pas dans le Gerard (pour la projo j'entends) mais dans un article du "Journal" du 15/10/1900.

Bon, je me suis plante en fait puisque la projo etait officielle et organisee pour l'exposition (et non par une bande de mallandrin comme je disais plus haut).

le Journal a écrit:De 3 a 5 heures, et gratuitement, fonctionne dans l'exposition du trocadero, salle souterraine du Cambodge, un cinematographe que M. Doumer y a fait installe. Vue animees de l'Indo-Chine
des casseroles qui font du bruit
TinTinMarre
habitué
habitué

Par phebus   Mardi 09 Fév 2010 à 14:51 dans "Re: rue des lumieres - info et mise à jour"

TinTinMarre a écrit:Bon, je me suis plante en fait puisque la projo etait officielle et organisee pour l'exposition (et non par une bande de mallandrin comme je disais plus haut).

C'était pas une bande de mexicains ?
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
phebus
habitué !
habitué !