Nouveaux posts | Derniers Post | Favoris CKZone | Panneau de l’utilisateur | |

Recherche des utilisateurs en ligne....

le pistolet a bille en carriére  Forum Equipements, Accessoires et Techniques.

Modérateurs: le G.O, jeff95  | 

Re: le pistolet a bille en carriére

Message de ARAIGNè noir   Mercredi 03 Fév 2010 à 20:01

aussi :D .....
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
ARAIGNè noir
habitué !
habitué !

Par biberon   Jeudi 04 Fév 2010 à 03:27 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

ARAIGNè noir a écrit:aussi :D .....

wahoo, y'a pas une faute
biberon
Habitué
Habitué

Par OranginaRouge   Jeudi 04 Fév 2010 à 03:49 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

biberon a écrit:
ARAIGNè noir a écrit:aussi :D .....

wahoo, y'a pas une faute

Je suis sûr qu'il a pas fait exprès :tomato:
OranginaRouge
Habitué !!!
Habitué !!!

Par ARAIGNè noir   Jeudi 04 Fév 2010 à 11:32 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

:321: aller vous faire foutre
VCC POWER ........
ARAIGNè noir
habitué !
habitué !

Par casknoir   Vendredi 05 Fév 2010 à 11:30 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

OranginaRouge a écrit:Suffit de régler correctement ton appareil, en ouverture rapide ça devrait le faire, sinon bah évite de prendre des tofs en courant!

Alors, je ne voudrais en aucun cas me faire d'ennemis, mais ouverture rapide ....Je pense que "augmente la vitesse d'obturation" est plus juste, parce que en courant, augmenter l'ouverture ( diaph') je ne vois pas bien l'intérêt...Quoique, si on augmente la vitesse, ca a forcément un impact sur l'ouverture...et vice versa....En meme temps,
si on y réfléchit, en mode "M" on peut regler les deux indépendamment...et là, ca se complique....Ouais, bon, je dis ca, je ne dis rien..... :lol: :wink:
casknoir
Habitué
Habitué

Par OranginaRouge   Vendredi 05 Fév 2010 à 16:34 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

casknoir a écrit:
OranginaRouge a écrit:Suffit de régler correctement ton appareil, en ouverture rapide ça devrait le faire, sinon bah évite de prendre des tofs en courant!

Alors, je ne voudrais en aucun cas me faire d'ennemis, mais ouverture rapide ....Je pense que "augmente la vitesse d'obturation" est plus juste, parce que en courant, augmenter l'ouverture ( diaph') je ne vois pas bien l'intérêt...Quoique, si on augmente la vitesse, ca a forcément un impact sur l'ouverture...et vice versa....En meme temps,
si on y réfléchit, en mode "M" on peut regler les deux indépendamment...et là, ca se complique....Ouais, bon, je dis ca, je ne dis rien..... :lol: :wink:

ouais fin tu joues sur les mots là, t'as bien compris ce que je voulais dire donc pas la peine de jouer les experts.... :roll:
OranginaRouge
Habitué !!!
Habitué !!!

Par Farfadet   Vendredi 05 Fév 2010 à 17:43 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

OranginaRouge a écrit:ouais fin tu joues sur les mots là, t'as bien compris ce que je voulais dire donc pas la peine de jouer les experts.... :roll:

Donc si j'essaye de résumer :
compréhension -> non nécessite de jouer l'expert

Si on inverse la logique (juste pour voir):
non compréhension -> nécessité de jouer l'expert

On pourrait presque en déduire que ceux qui ne comprennent rien (ou peu) sont souvent ceux qui se la ramène le plus.

Tout s'explique.
Allo Peter ? Prends un papier, je vais te donner le numéro d’un certain Jacques, faudrait l’interroger. Alors c’est le 19 94 0 18 13 24 32 49 26 24 40 4 16 70933, 16 moins 4 euh, attention il y a un piège…
Farfadet
habitué !
habitué !

Localisation: Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Par casknoir   Vendredi 05 Fév 2010 à 17:49 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

OranginaRouge a écrit:ouais fin tu joues sur les mots là, t'as bien compris ce que je voulais dire donc pas la peine de jouer les experts.... :roll:

Il est clair que j'avais bien compris. C'etait par pur mauvais esprit... :wink:
Je ne suis pas photographe pro, donc pas un expert. Il y a des domaines ou je suis expert, mais là, ca sort du cadre.....
casknoir
Habitué
Habitué

Par ARAIGNè noir   Samedi 06 Fév 2010 à 18:25 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

vous avez déjà testé de faire des foto alors que ta des mec qui te :snipersmilie: a coup de billes de 6mm je crois pas et de plus la cètè sur un assaut donc encore moins facile et surtout je voulez pas me faire OUT donc voila :D
VCC POWER ........
ARAIGNè noir
habitué !
habitué !

Par biberon   Samedi 06 Fév 2010 à 20:46 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

ARAIGNè noir a écrit:vous avez déjà testé de faire des foto alors que ta des mec qui te :snipersmilie: a coup de billes de 6mm je crois pas et de plus la cètè sur un assaut donc encore moins facile et surtout je voulez pas me faire OUT donc voila :D

Bah si en fait, mais pas en airsoft, avec un paint ball,
la photo etait net, suffit de regler la vitesse
biberon
Habitué
Habitué

Par ARAIGNè noir   Dimanche 07 Fév 2010 à 03:03 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

on en reparlera le jours ou je verrais les votre dans le même contex ok ....
VCC POWER ........
ARAIGNè noir
habitué !
habitué !

Par ARAIGNè noir   Dimanche 07 Fév 2010 à 03:04 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

et pi des foi on fait comme on peut et pas comme on veut et pi c tout ......
VCC POWER ........
ARAIGNè noir
habitué !
habitué !

Par DarkMZ   Lundi 08 Fév 2010 à 10:32 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

ARAIGNè noir a écrit:vous avez déjà testé de faire des foto alors que ta des mec qui te :snipersmilie: a coup de billes de 6mm

Oui, en bord de Seine (pas loin de la katabork, tiens) avec des petits trous du cul qui nous prenaient pour cible ma femme et moi.

La prochaine tournée de photos la bas, je te nettoie ça au 44auto, ça fera de la place.... :twisted:
Viens du coté obscur, viens ........ j'ai des gâteaux ...
Goooooooooooooooooooood morning CK....!!!
DarkMZ
Habitué !!!
Habitué !!!

Par greuh   Jeudi 11 Fév 2010 à 12:59 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

Oui aussi, à un sanatorium et une usine, d'ailleurs ravagés par les airsofteurs qui s'amusent à pêter les vitres pour tester leurs guns et à trouer les murs pour se faire des meurtrières. :cry:

greuh.
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
greuh
Habitué !!!
Habitué !!!

Par ARAIGNè noir   Lundi 15 Fév 2010 à 21:16 dans "Re: le pistolet a bille en carriére"

est oui il y a des con partout il ne sont pas tous en bas ......perso je joue comme je desent a savoir avec le respect du terrain et des lieu ou je joue je me dit que tous pt ne servira pas ou plus nous desservira et nous fera passer pour des petit con .....
VCC POWER ........
ARAIGNè noir
habitué !
habitué !