Nouveaux posts | Derniers Post | Favoris CKZone | Panneau de l’utilisateur | |

Recherche des utilisateurs en ligne....

Cherche repéreurs pour shooting photographe pro  Forum Petites Annonces

Modérateurs: le G.O, subafab  | 

Cherche repéreurs pour shooting photographe pro

Message de jeremyr   Mercredi 01 Juil 2009 à 14:17

Bonjour ,

Dans le cadre de mes projets photographiques ( test ) je suis à la recherche de plusieurs personnes pour le poste du repereurs ( Rémuneré dans le futur pour les éditos ou campagnes ) .

Régions :

- IDF
- BRETAGNE
- PACA

Vous pouvez me contacter sur mon mail : rassejeremy@hotmail.fr ou contact@jeremyrasse.com

Sur mon portable au 06 32 47 24 07 .

http://jeremyr.book.fr - http://jeremyrasse.com
jeremyr
Nouveau
Nouveau

Par DarkMZ   Mercredi 01 Juil 2009 à 14:23 dans "Re: Cherche repéreurs pour shooting photographe pro"

jolis modèles sur le blog..... :loveya:

Précise un peu ta demande, tu risque d'avoir de tout et n'importe quoi ici...... :mrgreen:
Viens du coté obscur, viens ........ j'ai des gâteaux ...
Goooooooooooooooooooood morning CK....!!!
DarkMZ
Habitué !!!
Habitué !!!

Par jeremyr   Mercredi 01 Juil 2009 à 14:51 dans "Re: Cherche repéreurs pour shooting photographe pro"

Alors tout dépend de la région :

Bretagne : Cimetière de bateaux et paysages ( Exemple Mont d'arrée , Champ de menhir ) a voir avec la personne intéressée
en IDF : Friche industrielle ( Avec du volume et des baies vitrées ) des lieux avec une ambiance cinématographiques :2gunsfiring: avec des puis de lumière :angel: , Chateau ( Versaille mais en version abandonnée ^^ :xmas: ) Maison ancienne aussi ça peu grave le faire .
En paca : Friche industrielle , Station essence , lieux désertiques etc etc

Je précise pas de : Sous terrain ,Mine , Grottes , Carriere ( sauf si vraiment interessante ) , Chateau medieval .

La personne devra : Trouver plusieurs lieux dans une zone - faire des photos et me les soumettre - une fois choisis , déterminer les zones exploitables sans danger ( sans effondrement ou autres ... ) - Guidage pendant le shooting :all_coholic: .
jeremyr
Nouveau
Nouveau

Par Surkrut   Mercredi 01 Juil 2009 à 15:12 dans "Re: Cherche repéreurs pour shooting photographe pro"

Mouais, ça fait un peu guide touristique à mon gout ... :roll:
Apres, j'ai rien contre, et de toutes manières je suis pas dans les régions consernées.

Bon courage pour trouver ce que tu cherches.
I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair.
Surkrut
Modérateur
Modérateur

Par Zoko   Mercredi 01 Juil 2009 à 15:23 dans "Re: Cherche repéreurs pour shooting photographe pro"

ZokO a écrit:Merci de ne pas ouvrir deux sujets identiques.
Le jour...et la nuit.
www.ktazoko.com
Zoko
Modérateur
Modérateur

Par Vvlt   Jeudi 02 Juil 2009 à 12:05 dans "Re: Cherche repéreurs pour shooting photographe pro"

jeremyr a écrit:déterminer les zones exploitables sans danger ( sans effondrement ou autres ... ).

C'est pas un peu incompatible avec le reste de ta demande, par hasard ?

Vaudrait peut être mieux se rapprocher d'assoces de préservation de lieux, je pense à l'Ajecta pour l'ambiance sombre, au Port Rhu pour les bateaux, qui remplissent les conditions de sécurité et qui ont l'habitude des (curieuses) demandes de photographes.
Pouet.
Vvlt
habitué !
habitué !

Par jeremyr   Lundi 06 Juil 2009 à 18:04 dans "Re: Cherche repéreurs pour shooting photographe pro"

ahah ^^

Quand je dis éxplotable c'est a dire pas au second étage avec des trous dans le planché ^^

Merci pour les adresses je vais jeter un coup d'oeil
jeremyr
Nouveau
Nouveau