Nouveaux posts | Derniers Post | Favoris CKZone | Panneau de l’utilisateur | |

Recherche des utilisateurs en ligne....

choix d'une lampe  Forum Equipements, Accessoires et Techniques.

Modérateurs: le G.O, jeff95  | 

Re: choix d'une lampe

Message de montsouriste   Mardi 30 Juin 2009 à 23:33

De temps en temps c'est quand même agréable d'y voir comme en plein jour, et d'accord t'éclaireras pas à plus de vingt mètres, mais au moins tu vois bien le fond des puits ou des galeries sans avoir besoin d'aller au fond
montsouriste
Habitué !!!
Habitué !!!

Par elpopo   Mercredi 01 Juil 2009 à 11:34 dans "Re: choix d'une lampe"

Tak a écrit:surtout pour faire des pc byzance cabi, ça fait cher la lampe surtout vu les volumes à eclairer... :smile-l:

J'ai l'impression t'as un problème avec moi, je comprends pas: un coup tu me reproches de jamais me croiser dans le XIV, de pas être un vrai cataphile qui va que dans le XIV (post196285.html#p196285). Et quelques mois après tu me reproches d'aller toujours dans le même réseau, le XIV pour y faire toujours la même descente...Alors que c'était la première fois que j'y foutais les pieds depuis 3 mois (depuis la teuf du celier). T'inquiète en 3 mois j'en ai vu des carrières, toutes les semaines, toujours des nouvelles, loin de paris...
En plus pour quelqu'un que j'ai presque seulement croisé à Bysance (3 fois en 1 mois il y a 3 ans mdr!!! avec ta copine tik, vous avez cassé au fait? T'étais tout seul qd je t'ai recroisé à l'apéro), c un peu l'hopital qui se fout de la charité...

Sinon pour les autres, et pour revenir dans le sujet, 8 piles ça fait bcp effectivement. Mais bon y a des bons accus maintenant.
Et ouais j'avoue c un peu la course a qui aura la plus grosse, maintenant c moi :mrgreen: .
Cette lampe est superflue dans le GRS, mais c'est le pied dans les grands volumes...Et la photo pas encore testé, mais je me fait pas de souci...
Nouveau titre Firefriend en écoute sur http://www.myspace.com/snafurocks
elpopo
habitué !
habitué !

Par Tak   Mercredi 01 Juil 2009 à 13:16 dans "Re: choix d'une lampe"

c'est pas parce que tu me vois pas que je n'y suis pas... j'ai arrêté les ambiance b-boys (comprendre byzance boys)
keuty a d'autres priorités dans sa vie; j'ai pas de problème particulier avec toi, t'inquiètes pas, c'est juste le mode cK... mais bon viens en discuter sous terre avec moi ce soir j'me fais une descente de fin d'aprem :p

mais je réitère que payer une lampe à ce prix, moi ça me ferait mal au cul, car quand bien même tu as des espaces à éclairer j'pense pas que tes leds te donnent un champs suffisamment large pour que ce soit efficace, pour la photo par contre c'est probablement un bon investissement, même si tu peux facilement compenser par un temps de pose plus long. Sinon j'ai un pote qui a quasiment la même lampe et effectivement, ne mets pas tes yeux dans le champs, ça peut piquer très fort
Tak from Tik & Tak
la vie est dure comme une pierre tombale
Tak
habitué !
habitué !

Par Bandit   Mercredi 01 Juil 2009 à 18:16 dans "Re: choix d'une lampe"

Tak a écrit:[...] ne mets pas tes yeux dans le champs, ça peut piquer très fort
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bandit
habitué
habitué

Par Tak   Mercredi 01 Juil 2009 à 18:37 dans "Re: choix d'une lampe"

héhé, merci pour l'illustration, c'était bien ce à quoi je pensais
Tak from Tik & Tak
la vie est dure comme une pierre tombale
Tak
habitué !
habitué !