Nouveaux posts | Derniers Post | Favoris CKZone | Panneau de l’utilisateur | |

Recherche des utilisateurs en ligne....

Quel intérêt de pondre des articles de 74 octets ?!  Forum WIKI

Re: glossaire

Message de h2o   Jeudi 11 Jan 2007 à 23:22

big a écrit:Pour rebondir sur le premier post :

je me demandais s'il ne serait pas interessant de crèer une page "glossaire" dans laquelle on pourrait y fourer toutes les définitions sans rapport direct avec l'explo urbaine, mais interessante pour la compréhension des articles ? Glossaire que l'on pourrait subdiviser en fonction des termes (thermes ? , je mélange tout le temps les deux) abordés.

Cela permettrait de regrouper tous les "petits" articles sur une même page et donc de faciliter la lecture du sommaire.

Si oui, ben j'veux bien essayer de m'y coller

bah, si tu veux, mais bon....

Au final, le wiki doit avoir cette forme:

-La page d'accueil dressera la liste des principaux sujet du WIKI (une liste de liens vers la pages "Sujet:xxxxxxxxx".

-Chacune de ces pages "Sujet:xxxxxxx" seront des points de départ, des pages de lien interne vers tous les articles interessant.

Après tous ces articles seront aussi relié entre eux par les liens internes.

Dans la théorie, il ne devrait pas y avoir de page d'article qui n'a pas un lien pointant vers elle, le point le plus haut étant une page "Sujet:xxxxxxxx".

Il est prévu aussi de lier automatiquement des mots clefs du forum vers le WIKI (projet initial d'ailleurs), cela se fera quand les formats des tables de la DDB seront uniformisé, ce que je vais faire samedi matin si tout se passe bien.
-- h2o
Selon les derniers chiffres, 0 % des statistiques sont fausses.
Datacombes
h2o
Administrateur

Par Asper   Vendredi 12 Jan 2007 à 14:21 dans "Re: Quel intérêt de pondre des articles de 74 octets ?!"

mansuetus a écrit:Sérieux ?!

ça fait 10 articles sur lesquels je tombe.
le best-of, c'est "voir techniques de consolidation", sans lien, sans rien, et le-dit article n'est pas créé !

Si vous ne savez pas quoi mettre, pitié, ne mettez rien ; mais créer une page pour écrire un truc style :

"Giraud :
Nom du mec qui a réalisé le plan du même nom."

ça fait un peu léger, non ?!

c'est le principe du wiki, tout le monde rajoute ^^
Asper
Habitué !!!
Habitué !!!

Par Le Duc   Vendredi 12 Jan 2007 à 14:31 dans "Re: glossaire"

h2o a écrit:Il est prévu aussi de lier automatiquement des mots clefs du forum vers le WIKI (projet initial d'ailleurs), cela se fera quand les formats des tables de la DDB seront uniformisé, ce que je vais faire samedi matin si tout se passe bien.

Et des mots-clefs du WIKI-CKZone vers Wikipédia ? C'est prévu, aussi ? De façon à que le WIKI d'ici s'intègre un peu mieux au projet général ?
Odi profanum vulgus et arceo
Le Duc
Habitué !!!
Habitué !!!

Par big   Vendredi 12 Jan 2007 à 16:08 dans ""

H2O -> OK, je vais attendre alors.

Le Duc -> bonne idée. D'autant plus facile à metre en place qu'il y a déjà des articles en rapport avec l'explo urbaine.
big
Modérateur
Modérateur