Nouveaux posts | Derniers Post | Favoris CKZone | Panneau de l’utilisateur | |

Recherche des utilisateurs en ligne....

Participation limitée au membre du forum ?  Forum WIKI

Message de cleps   Mardi 26 Déc 2006 à 22:29

Yann a écrit: [...]

Voila pourquoi personnelement je me suis opposé à un changement de nom. Car à mon sens cela ne change en rien le fond du probleme.

Ce qui est impressionnant c'est que comme d'hab, les meme raleurs, non meme pas voulu voir si ce Wiki allait repondre à leurs attentes. Sans lui donner une chance c'est tout de suite "ça va pas etre objectif, pas impartial". Ont ils poster des articles et eu des raisons de se pleindre ? Non meme pas ... Les seuls Articles sont de smoker qui faisait des insultes sur d'autre membre. Encore une belle preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit.

Bravo.

mouarf desole de revenir un peu en arriere (bha oui je passe pas mon temps sur ck meme si je viens y chercher mon courrier :wink: )
bref ...
pour donner mon point de vue personnel
j'irai pas poster des articles temps que je ne saurai pas pour qui je les posts ( comme ca pas de raison de se plaindre ) faut dire que vos discours sont pas vraiment comunautaire
pour un outil qui se veut en quelque sorte d'utilite public et ouvert a tous
on se bat pour le nom
et a lire la plupart des modos ces toujours la meme rengaine si ca te plait pas ....
mais on sent quand meme une defense farouche du nom
meme avec vos aires de pas y toucher
moi j'y voit une facon de recuperer de la gloire ou une quelquonque reputation (meme si c'est une reput en carton )

" c'est notre bebe c'est nous qui lui donnons un nom "
apres a l'enfant de faire la fierte des parents
............
bon je me perds un peu en conjecture delire paranoïaque et autre
pour resume si vous voulez vraiment un projet en comun laissez tout le monde s'exprimer des le depart
:arrow: donc le nom
si on comence par le sujet est clos.......
ps : excusez pour les fotes et le desordre dans les idees :xmas:
si ca ce mange pas si ca se baise pas pisse dessus (proverbe chien)
cleps
habitué
habitué

Par h2o   Jeudi 28 Déc 2006 à 19:37 dans ""

hihi... vous vous prenez la tête pour rien, mais ça fait de la lecture en ces longues soirées d'hivers.

Je trouve l'idée de faire un portail sur l'explo sur wikipédia très bonne. Maintenant va falloir vous sortir les doits du cul, à défaut de venir pleurer ici. Vous avez de la chance, vous pouvez utiliser les articles déja en place sur le wiki de ckzone.

cleps a écrit:..mais on sent quand meme une defense farouche du nom

tiens, demain tu va t'appeler chienchien. (mord pas, je plaisante bien sur).
-- h2o
Selon les derniers chiffres, 0 % des statistiques sont fausses.
Datacombes
h2o
Administrateur