Oxs a écrit:je suis sur que les 3/4 de ceux qui ont ces planches n'ont jamais creusé de leur vie..
Exactement, Big Up à Oxs !
Ne sert que si l'on en use, en somme...
-Bhv-
Oxs a écrit:je suis sur que les 3/4 de ceux qui ont ces planches n'ont jamais creusé de leur vie..

roudoudou a écrit:Oxs a écrit:je suis sur que les 3/4 de ceux qui ont ces planches n'ont jamais creusé de leur vie..
ca se verrait dans le réseau sinon !
Oxs 1 point

Suri a écrit:une planche, ca sert a rien en soit... c'est pas clair, pour peu que les couches géologiques gonflent, c'est meme une corvée d'en lire une...

roudoudou a écrit:Et pour traduire LeDuc, le fameux fonctionnaire zélé, c'est une image pour dire que quelqu'un ira prévenir qui de droit si c'est fait.

roudoudou a écrit:Suri a écrit:une planche, ca sert a rien en soit... c'est pas clair, pour peu que les couches géologiques gonflent, c'est meme une corvée d'en lire une...
Les planches sont complexes. Il faut savoir les lire et surtout, corriger les erreurs éventuelles. Il n'empêche, pour se préparer une descente carto, ça fait gagner un max de temps. Pour creuser, on sait où on va déboucher. Et pour embellir les chiottes ou le salon, c'est pas mal non plus

Suri a écrit:Combien font de la carto? combien creusent ? et combien ont des chiottes moches? (esthestiquement parlant, une planche jtrouve pas ca beau... (a part peut etre place d'it, ou usine a gaz.. ptet le vdg aussi...) ou alors un secteur qui devient sentimental)

E-ver a écrit:Le Duc a écrit: y'aura suffisamment d'oreilles pour que l'IGC soit au courant.
% de chances qu'une opération clandestine soit découverte = nombre de personnes au carré

Oxs a écrit:...
ce ne sera pas moi le kamikaze qui yra les mettre en ligne publiquement..
h2o a écrit:Metre en ligne ce que tout le monde à déja en CD...![]()

courgette la f7 a écrit:400 planches html et assemblees provenant de diverses collections de vous savez probablement qui