Nouveaux posts | Derniers Post | Favoris CKZone | Panneau de l’utilisateur | |

Recherche des utilisateurs en ligne....

plans  Forum WIKI

Message de Bhv   Mercredi 27 Déc 2006 à 21:30

Oxs a écrit:je suis sur que les 3/4 de ceux qui ont ces planches n'ont jamais creusé de leur vie..

Exactement, Big Up à Oxs !

Ne sert que si l'on en use, en somme...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Bhv
Habitué !!!
Habitué !!!

Par Aleksi   Mercredi 27 Déc 2006 à 21:32 dans ""

De toute façon, je veux pas continuer a polemiquer la deçus, car chacun a sa façon de voir les choses, et aucune n'est meilleure qu'une autre. Moi les planches, je m'en fou je les ai et sais les exploiter, tant mieux si tout le monde peut faire pareil, ça avancera plus vite, ce sera interressant. Juste precision, les planches, y'a pas que le grs... Y'a aussi des travaux qui ce font sur des carrieres de banlieu, ou meme des carrieres qui sont pas sur les planches.
J'arrete donc la ce debat a peine commencer, car il n'auras pas de résultats, et je n'ai absolument pas envi d'etre en mauvais termes avec qui que ce soit de ce forum (ou presque).
J'ai donné mon point e vu, c'est ce qui importe.
A+ :) :xmas:
Aleksi
Habitué !!!
Habitué !!!

Par Suri   Mercredi 27 Déc 2006 à 23:01 dans ""

roudoudou a écrit:
Oxs a écrit:je suis sur que les 3/4 de ceux qui ont ces planches n'ont jamais creusé de leur vie..

ca se verrait dans le réseau sinon !

Oxs 1 point :mrgreen:

oh ben meme 2 ou 3 pts hein :D
une planche, ca sert a rien en soit... c'est pas clair, pour peu que les couches géologiques gonflent, c'est meme une corvée d'en lire une...
les 2 plans grand public actuels eux, ben ils ne gardent que les infos utiles et en rajoutent meme! (indication des plaques de rues, niveau d'eau, particularités existantes aujourdhui à voir etc.)
Maintenant, pour peu qu'on ait une idée ou deux derriere la tete et qu'on décide de faire marcher l'huile de coude, jpense que oui c'est utile rien que pour eviter de faire n'importe quoi (oh tient un mur, faisons une chatiere dedans... :roll: ), si ce n'est pour eviter de perdre du temps pour rien.

Donc bon, que tout le monde les ait ca changera pas grand chose... ceux qui creusent ont souvent l'info qd meme via d'autres moyens ou alors se demerdent, et ceux qui creusent pas, ben ca leur fait une belle jambe...

Maintenant, libre a qui que ce soit de prendre le risque de les diffuser publiquement...
Suri
Habitué !!!
Habitué !!!

Par roudoudou   Jeudi 28 Déc 2006 à 10:56 dans ""

Suri a écrit:une planche, ca sert a rien en soit... c'est pas clair, pour peu que les couches géologiques gonflent, c'est meme une corvée d'en lire une...

Les planches sont complexes. Il faut savoir les lire et surtout, corriger les erreurs éventuelles. Il n'empêche, pour se préparer une descente carto, ça fait gagner un max de temps. Pour creuser, on sait où on va déboucher. Et pour embellir les chiottes ou le salon, c'est pas mal non plus :lol:

Pour reprendre LeDuc, ça me fera plaisir de les voir en ligne.

Et pour traduire LeDuc, le fameux fonctionnaire zélé, c'est une image pour dire que quelqu'un ira prévenir qui de droit si c'est fait.

À bon entendeur...
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
roudoudou
Habitué !!!
Habitué !!!

Par Le Duc   Jeudi 28 Déc 2006 à 11:18 dans ""

roudoudou a écrit:Et pour traduire LeDuc, le fameux fonctionnaire zélé, c'est une image pour dire que quelqu'un ira prévenir qui de droit si c'est fait.

Pas du tout. Je ne parle pas de délation. Absolument pas. Je ne parle pas de démarche active et volontaire de signaler ça à l'IGC, par exemple. Et je ne pense pas que les cataphiles iraient se faire ça entre eux... malgré tous leurs défauts.

Je pense que si ça circule trop, tout simplement, que ça sort un peu du "milieu", que des planches sont en haute-def et peuvent être reproduites de bonne qualité, y'aura suffisamment d'oreilles pour que l'IGC soit au courant.

Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. Et ce que je ne sous-entend même pas. ': -)

Pour clarifier encore ma position, je dirais que
OUI je suis d'accord pour faciliter l'accès à tous les contenus pour tout le monde
BOAH ça ne me gêne pas que cet accès soit via Internet
NON je suis plutôt contre une version haute-def, sur support fixe, de ces planches qui expose le divulgateur à des risques liés au droit

Vala.
Odi profanum vulgus et arceo
Le Duc
Habitué !!!
Habitué !!!

Par E-ver   Jeudi 28 Déc 2006 à 12:10 dans ""

Le Duc a écrit: y'aura suffisamment d'oreilles pour que l'IGC soit au courant.

% de chances qu'une opération clandestine soit découverte = nombre de personnes au carré
E-ver
Habitué !!!
Habitué !!!

Par Suri   Jeudi 28 Déc 2006 à 12:44 dans ""

roudoudou a écrit:
Suri a écrit:une planche, ca sert a rien en soit... c'est pas clair, pour peu que les couches géologiques gonflent, c'est meme une corvée d'en lire une...

Les planches sont complexes. Il faut savoir les lire et surtout, corriger les erreurs éventuelles. Il n'empêche, pour se préparer une descente carto, ça fait gagner un max de temps. Pour creuser, on sait où on va déboucher. Et pour embellir les chiottes ou le salon, c'est pas mal non plus :lol:

oui je ne dit pas le contraire :D
Combien font de la carto? combien creusent ? et combien ont des chiottes moches? (esthestiquement parlant, une planche jtrouve pas ca beau... (a part peut etre place d'it, ou usine a gaz.. ptet le vdg aussi...) ou alors un secteur qui devient sentimental :D)
Suri
Habitué !!!
Habitué !!!

Par roudoudou   Jeudi 28 Déc 2006 à 13:08 dans ""

Suri a écrit:Combien font de la carto? combien creusent ? et combien ont des chiottes moches? (esthestiquement parlant, une planche jtrouve pas ca beau... (a part peut etre place d'it, ou usine a gaz.. ptet le vdg aussi...) ou alors un secteur qui devient sentimental :D)

Des gens qui creusent, y en a pas mal. D'ailleurs, pour beaucoup, si ils avaient les planches, ils ne défonceraient pas des hagues pour rien...

Faudrait juste que ceux qui ont les planches placardées au mur fassent tourner un peu plus :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
roudoudou
Habitué !!!
Habitué !!!

Par Aleksi   Jeudi 28 Déc 2006 à 14:02 dans ""

Putain, je pensais que tout le monde les avaient... Ou tout le monde ment ? :D . En tout cas, c'est évident que qui que l'on soit, on a tous un (souvent plusieurs) projet(s) en tete. C'est vrai que une planche est un support trés utile pour parvenir à ces fins. Finalement, pourquoi pas oui, les planches pour tout le monde, comme ça ba, tout le monde au taf :D. Ca fera avancer les choses.
Aleksi
Habitué !!!
Habitué !!!

Par Tak   Jeudi 28 Déc 2006 à 16:39 dans ""

E-ver a écrit:
Le Duc a écrit: y'aura suffisamment d'oreilles pour que l'IGC soit au courant.

% de chances qu'une opération clandestine soit découverte = nombre de personnes au carré

j'dirais même que c'est exponentiel..
Tak from Tik & Tak
la vie est dure comme une pierre tombale
Tak
habitué !
habitué !

Par h2o   Jeudi 28 Déc 2006 à 19:24 dans ""

Oxs a écrit:...
ce ne sera pas moi le kamikaze qui yra les mettre en ligne publiquement..

+1

Je souhaite bonne chance à l'heureux vainqueur du concours de la grosse connerie.
Metre en ligne ce que tout le monde à déja en CD... :D

Y a bien interet à choisir un serveur dans un pays ou la loi se fiche de celle de la France... Et ne pas trop la ramener à sois, afin d'éviter d'aller manger du bouillon de légume à la Santé...
-- h2o
Selon les derniers chiffres, 0 % des statistiques sont fausses.
Datacombes
h2o
Administrateur

Par Oxs   Jeudi 28 Déc 2006 à 19:46 dans ""

h2o a écrit:Y a bien interet à choisir un serveur dans un pays ou la loi se fiche de celle de la France... Et ne pas trop la ramener à sois

+1

:roll:
Oxs
Habitué !!!
Habitué !!!

Par sorcerer   Jeudi 28 Déc 2006 à 19:48 dans ""

+ 2
OVE...en force.
sorcerer
Habitué !!!
Habitué !!!

Par wallace   Jeudi 28 Déc 2006 à 20:41 dans ""

h2o a écrit:Metre en ligne ce que tout le monde à déja en CD... :D

Bon et ce CD on le trouve sur quel serveur :-P
comment ca j'ai rien compri

bon ben il porte quel nom sur la mule?
Wallace
Portfolio
wallace
Habitué !!!
Habitué !!!

Par Lhermine   Vendredi 05 Jan 2007 à 13:38 dans ""

courgette la f7 a écrit:400 planches html et assemblees provenant de diverses collections de vous savez probablement qui

Voler des voleurs, ça compte pas vraiment ....
KtaBreizh : Glaise Atao ! - Breizh Dieub
Lhermine
Habitué !!!
Habitué !!!