de courgette la f7 Jeudi 07 Déc 2006 à 19:42
et alors ca prouve quoi que ce soit tjrs les memes qui ne sont pas content, a part que , oh mon dieu, il ya differentes facons de vivre la chose...
ca ca vous emmerde hein, parceque derriere vos ecrans et vos roles de modos on a vite l'impression de faire la pluie et le beau temps ...
franchement, c'est pathetique de voir que les seules reponses, et ce , comme d'habitude, que vous ayez a apporter soient " c'est comme ca, si vous etes pas contents, degagez ou faites le vous meme" ...
vous utilisez des outils crees sur des principes d'ouverture et d'universalité et vous en pervertissez les concepts comme bon vous semble...c'est tristounet...
et encore plus tristounet, de vous lire violement discrediter le debat et les questions, que , concretement , certaines personnes se posent.
c'est fasciste, c'est le meme argumentaire que le jnr ou autres partis extremistes "tu niques la france ? degage"
c'est EXACTEMENT le meme processus de pensée et c'est bien dommage, car peut etre, je dis bien peut etre, le WIKI, encore une fois, belle initiative, aurait pu mettre a plait ces fameuses querelles (qui non, zoko, ne sont pas propres au sous sol mais bien a ckzone, parceque nous, on nous voit en dessous, et pas vous, cqfd si necessaire) et proposer un travail en commun , humble et POUR l'explo urbaine alors que vous avez verouillé le concept en le liant pretentieusement a ckzone.
alors oui, c'est pas un drame et oui, ya des questions plus grave dans la vie, certes, mais la facon dont vous opposez vos reponses a de simples questions "pas grave" fait froid dans le dos si vous aviez un role a jouer dans des choses "plus grave" ...
faire deux ou trois ou quatre forums ca ne pose aucun probleme, evidement que si on aime pas ckzone on a qu'a faire le notre, mais faire deux WIKI est stupide
je repete encore une fois, le pb est que vous fourvoyez un concept qui ne vous appartient pas, basé sur l'universalité et l'ouverture de l'information quand a une passion, un sport, une pratique qui porte deja un nom.
on peut debattre tant qu'on veut, on a bien compris par le post de h2o que c'est meme pas la peine de discuter mais il n'en reste pas moins qu'un WIKI sur l'explo devrait s'apeller WIKI EXPLO ( ou truc du genre) et pas ckzone, c'est evident, et tout tentative de nier ca vous enfonce dans l'eclatement de votre ego.
point barre.