Nouveaux posts | Derniers Post | Favoris CKZone | Panneau de l’utilisateur | |

Recherche des utilisateurs en ligne....

Abandoned themepark in Berlin  Forum International - Foreign posts

Modérateurs: le G.O, katafille  | 

Re: Abandoned themepark in Berlin

Message de Georges   Vendredi 12 Fév 2010 à 00:06

Pour peu que tu fasses de l'explo en europe de l'ouest, ton intégrité physique sera rarement mise à mal par les employés des services de sécurité privé, à moins d'essayer de leur foutre sur la tronche… Donc les histoires de gabarit n'importent guère.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

C'est pour boire!
Georges
Habitué !!!
Habitué !!!

Par 3615guigui   Vendredi 12 Fév 2010 à 00:06 dans "Re: Abandoned themepark in Berlin"

Georges a écrit:
amzawea a écrit:Ca vaut encore le coup d'aller au Spreepark ? Apparement ils ont relancé quelques attractions...
Quelqu'un y est passer dernierement ? J'comptais y aller un vendredi matin, j'me tatte...

Merci

Si tu y fous les pieds, tu risques d'être interpellé par le service de sécurité et ses chiens-chiens. Les mecs sont assez border-line et confisquent les cartes mémoires des appareils photo et notent ton identité, qu'ils disent conserver pendant six mois. Après c'est Hausverbot. Ce petit deal évite l'appel de la police. Quand j'ai demandé au mec comment il justifiait le vol en prétextant la protection des biens d'autrui, il s'est pas mal embrouillé dans ses propos. Enfin, moi il ne m'a rien pris et je me suis pas mal foutu de sa gueule. Mon interpellation à la Chuck Norris a eu lieu à 8h40, après une petite heure de ballade. Donc même tôt le matin, tu ne peux pas être sûr d'avoir la paix.

Ca à bien changé depuis l'été dernier alors :(
3615guigui
habitué !
habitué !

Par Georges   Vendredi 12 Fév 2010 à 00:08 dans "Re: Abandoned themepark in Berlin"

La société Emge surveille le site depuis des lustres. Je m'a fait prendre au mois d'août, et mes petits camarades en mai, juin, juillet. C'est une question de chance avant tout.

Enfin, on peut faire le tour en une seule visite. La dernière fois j'y suis surtout allé pour constater de moi même à quel point la sécurité était marrante dans ses prétentions illégales, ne croyant pas aux divers récits lus ici et là.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

C'est pour boire!
Georges
Habitué !!!
Habitué !!!

Par amzawea   Vendredi 12 Fév 2010 à 00:29 dans "Re: Abandoned themepark in Berlin"

Merci encore,
quand je parlais de gabarits c'était par rapport a leurs petite magouille, je me disais que le fait que je ne parle pas la langue pouvait jouer contre moi dans ce cas là, et je me demandais si le fait d'étre un peu grands et large pouvait ré-équilibrer la donne ;)

Je ne sais pas si je m'explique trés bien enfin bon, merci !
amzawea
Nouveau
Nouveau

Par amzawea   Mardi 16 Fév 2010 à 16:28 dans "Re: Abandoned themepark in Berlin"

Finalement les seules personnes que nous avons croisés étais des photographes anglais. :D
La visite fus furtive au début, puis on a finis par s'essayer au verglas allemand (a grand bruits) dans ce qui devait être une promenade flottante pour amoureux.
Nous avons donc surement eu de la chance mais j'imagine que les "vigiles" n'aime pas plus le froid que leur chien, et les probabilités de se faire prendre en hiver sont surement plus faible qu'en pleine été.

Bonne ambiance, les photos devrais suivre :wink:
amzawea
Nouveau
Nouveau

Par L_A_N_J   Jeudi 18 Fév 2010 à 03:57 dans "Re: Abandoned themepark in Berlin"

http://www.dailymotion.com/video/xbstpr ... tion_sport

J'ai pas été chercher bien loin... (en premiere page de daily actuellement.)
LANJ
"Fils de plume !" (L'azrael)

Une technique réglé comme du papier crépon.
*PAP*2BC*GDT*
L_A_N_J
habitué !
habitué !